Bonjour,
Je viens de faire une synchronisation de Firefox de mon fixe vers mon Android. Problème : j'ai une vieille adresse internet en guise d'identifiant, or pour me connecter, il m'envoie sur cette adresse un mail de confirmation. Mais cette adresse n'est plus valide (je l'ai supprimée sur mon ordi). J'ai toutefois pu récupérer le mail par ailleurs, et confirmer et faire ma synchro. Mais du coup, je veux mettre à jour cette adresse mail, car sous peu, je ne pourrai plus du tout récupérer mes mails sur cette adresse. Or dans "about:preferences?entrypoint=menupanel#sync", il n'y a aucune rubrique permettant de le faire. On peut juste changer son mot de passe...Question : quand on change de prestataire internet, comment fait-on pour modifier notre adresse internet?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
B. Daguet
Résolu.
Compte Firefox - Synchro
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Compte Firefox - Synchro
Dernière modification par NARBEGUEDA le 07 juil. 2017, 16:27, modifié 1 fois.
Re: Compte Firefox - Synchro
Bonjour
Il y à aucun moyen de changer d'adresse... il faut changer de compte... (comme tu as accès à ton compte actuel, il serait préférable de le supprimer avant d'en créer un nouveau..)
Il y à aucun moyen de changer d'adresse... il faut changer de compte... (comme tu as accès à ton compte actuel, il serait préférable de le supprimer avant d'en créer un nouveau..)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Re: Compte Firefox - Synchro
Merci, pas très convivial, mais bon c'est fait.
Encore merci pour ce conseil.
Encore merci pour ce conseil.