conserver l'historique ne se conserve pas !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Magalids1
Salamandre

conserver l'historique ne se conserve pas !

Message par Magalids1 »

Bonjour,
je suis sous Windows 7 édition intégrale et Firefox 54.0.1, j'aimerais savoir pourquoi une fois dans les options de firefox quand "conserver historique" est indiqué et que je sauvegarde des sites dans marques-pages celui-ci ne sauvegarde rien quand je redémarre le PC, il y a quelques choses qui m'échappe ?
Merci pour l'aide
Philippe
Bob49
Animal mythique

Re: conserver l'historique ne se conserve pas !

Message par Bob49 »

Bonjour

L'option "Conserver l'historique" n'a rien à voir avec le fait de mémoriser une page en marque-page... Sans conserver l'historique, les marque-pages ne doivent disparaitre !

Désactive toutes tes extensions et vois ce que ça donne si tu mémorises un site ! Il faudra que tu vérifies avec chacune de tes extensions...

Qu'elles sont tes extensions ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Magalids1
Salamandre

Message par Magalids1 »

Bonjour Bob 49 et merci d'avance..

Les extensions que j'ai et si je réponds correctement a ta question c'est Adblockplus, wot, Ghostery, Awesome Screenshot et ublock (le dernier fais doublon je crois avec Ghostery...?)
Bonne après-midi..
Magalids1
Salamandre

Message par Magalids1 »

J'ai redémarré avec toute les extensions désactiver et l'historique de firefox ou plus précisément " restaurer la session précédente" est en gris pâle, une partie des sites que j'ai mis en marque-page sont rester...
Parmenion
Arias

Message par Parmenion »

Bonsoir
Je rencontre le même problème je vais désactiver mes extensions pour voir.
Répondre