Script ne répond pas à l'ouverture de Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thebloom
Lézard vert

Script ne répond pas à l'ouverture de Firefox

Message par thebloom »

Bonjour

Depuis hier, sans savoir pour quoi, lorsque j'ouvre Firefox, j'ai ce message qui s'affiche sur une page (ça change à chaque fois) : Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus ...

Image

Le script en question est celui-ci
Script : resource://gre/modules/commonj…lib/jquery-ui-draggable.min.js:6

Je clique sur arrêter le script, tout est alors OK, mais ça revient à la réouverture de FF :!:

J'ai essayé de fermer tous les onglets ouverts (plus de 200 :o ) et de n'en garder qu'un et là à l'ouverture , je n'ai plus ce sript.
En gardant tous les onglets mais avec les modules désactivés (en mode sans échec) le script n'est plus là, donc ça pourrait venir d'une extension mais comment savoir laquelle ?

Merci de votre aide
Bob49
Animal mythique

Re: Script ne répond pas à l'ouverture de Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour
thebloom a écrit : 29 juin 2017, 13:25 n gardant tous les onglets mais avec les modules désactivés (en mode sans échec) le script n'est plus là, donc ça pourrait venir d'une extension mais comment savoir laquelle ?
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
thebloom
Lézard vert

Message par thebloom »

Merci Bob49

J'ai trouvé l'extension coupable : c'est celle pour utiliser le service Clipix. Je l'ai désactivée, mais je ne sais pas comment la "réparer" si c'est possible car elle m'est bien utile.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
thebloom a écrit : 30 juin 2017, 19:07 c'est celle pour utiliser le service Clipix
Quel est le nom exact de cette extension ?
thebloom a écrit : 30 juin 2017, 19:07 mais je ne sais pas comment la "réparer" si c'est possible
A toi de vérifier si c'est un problème de paramètres que tu peux modifier... Sinon, il faut attendre une mise à jour de celle-ci... Et au cas où le signaler au développeur.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
thebloom
Lézard vert

Message par thebloom »

Bob49 a écrit : 01 juil. 2017, 10:39 Bonjour
thebloom a écrit : 30 juin 2017, 19:07 c'est celle pour utiliser le service Clipix
Quel est le nom exact de cette extension ?

thebloom a écrit : 30 juin 2017, 19:07 mais je ne sais pas comment la "réparer" si c'est possible
A toi de vérifier si c'est un problème de paramètres que tu peux modifier... Sinon, il faut attendre une mise à jour de celle-ci... Et au cas où le signaler au développeur.
Cette extension est là : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... er-button/
J'ai envoyé un mail à l'équipe de Clipix, j'attends une réponse
Répondre