Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Voilà, mon (petit) problème est résumé dans le titre, j'ai supprimé il y a longtemps des favoris mais Mozilla continue de me les proposer dans la barre d'adresse. Lorsque je clique dessus et que le site s'ouvre, l'étoile est bien vide et non pas bleue, ce qui laisse entendre que je les ai bien supprimés...
J'ai coché dans les options uniquement "marque-pages" pour les suggestions de barre d'adresse et de toute façon je ne garde pas l'historique.
Après quelques recherches ici et ailleurs je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci par avance pour qui m'aidera !
Dernière modification par Fraulipow le 29 juin 2017, 11:23, modifié 1 fois.
Fraulipow a écrit :
Lorsque je clique dessus et que le site s'ouvre, l'étoile est bien vide et non pas bleue, ce qui laisse entendre que je les ai bien supprimés...
Hello... Ben non ✔ On peut avoir des marque-pages sans avoir l’étoile bleu...
Quand ça ouvre la même page ➜ Mais tout à fait ➜ Parce qu'elle à un peu changé...
Si c'est bien un marque-page, quand la page est ouverte ➜ clique sur Supprimer le marque-page ➜ ça t’évitera de le chercher parmi les autres pour le supprimer.
Dernière modification par Demot le 29 juin 2017, 10:57, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Fraulipow a écrit : 29 juin 2017, 09:58
Bonjour tout le monde !
Voilà, mon (petit) problème est résumé dans le titre, j'ai supprimé il y a longtemps des favoris mais Mozilla continue de me les proposer dans la barre d'adresse. Lorsque je clique dessus et que le site s'ouvre, l'étoile est bien vide et non pas bleue, ce qui laisse entendre que je les ai bien supprimés...
J'ai coché dans les options uniquement "marque-pages" pour les suggestions de barre d'adresse et de toute façon je ne garde pas l'historique.
Après quelques recherches ici et ailleurs je n'ai pas trouvé de solutions.
Merci par avance pour qui m'aidera !
Bonjour
J'ai eu un peu l'impression de ça aussi ... sans avoir creusé plus.
Tout est stocké dans places.sqlite donc bon en le supprimant et en réimportant les bookmarks ça peut marcher mais tu perds toutes les favicons de tes favs.
Merci de vos réponses. Effectivement, la page a changé entre temps. Je l'ouvre, je clique donc sur l'étoile puis "supprimer le marque-page". Je ferme Mozilla, je le rouvre et la page est encore suggérée...
Il se peut que le MP soit en doublon voire trois fois ... possiblement marqué plusieurs fois parfois justement à cause de l'étoile blanche.
J'ai déjà vu ça... Supprime-le encore ... (pour voir) ... avant de te lancer dans du plus hardi
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »