[RESOLU] appel vidéo

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Adrien599
Arias

[RESOLU] appel vidéo

Message par Adrien599 »

bonjour, j'aimerai passer des appel vidéo depuis firefox sur hangout (http://hangouts.google.com/) mais c'est impossible donc je suis obliger de passer à d'autres navigateurs pour faire ces appel. Or je favorise quand même Firefox, y a t-il une solution, un plug-in spécial comme dit ou faut juste attendre des mise à jour? Image
Dernière modification par Adrien599 le 25 juin 2017, 11:24, modifié 1 fois.
chriss..
Varan

Re: appel vidéo

Message par chriss.. »

bonjour, bonsoir,
essaye cet addon https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... src=search
compatible avec FF57 et supérieur
--
Christian....
Adrien599
Arias

Message par Adrien599 »

chriss.. a écrit : 24 juin 2017, 00:17 bonjour, bonsoir,
essaye cet addon https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... src=search
compatible avec FF57 et supérieur
même avec ce plug-in je ne peut pas passer d'appel ni vidéo ni audio, il me remet la page d'aide
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Par curiosité je viens de regarder sur un xp version ESR c'est prêt pour fonctionner avec la 54 page blanche qui bloque mais il semblerais quand
déactivant les modules et Udblock je n'ai pas poursuivi
Sur android avec ff ça fonctionne
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour

C'est bien de mettre une capture en grand (au lieu d'une vignette !), mais il faut lire qu'il est préconisé d'utiliser Firefox ESR pour avoir l'utilisation du plugin "hangout" ! Et ça Adrien599, tu ne dis pas qu'elle version tu utilises !
Adrien599 a écrit : 23 juin 2017, 23:46 y a t-il une solution, un plug-in spécial comme dit ou faut juste attendre des mise à jour?
Utiliser Firefox ESR comme suggérer par l'aide............. le temps que Google change de technologie et vire son plugin...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Ca ne marche plus à cause des plugins bloqués dans FF. Pour le reste, j'avais lu sur le tracker de bugs de Mozilla que GG allait passer à une solution WebRTC complète pour Hangouts, donc plus besoin de plugin.
Répondre