Liste formulaire limitée à 20 entrées (RESOLU)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Grinder
Arias

Liste formulaire limitée à 20 entrées (RESOLU)

Message par Grinder »

Bonjour à tous,

J'utilise Firefox 53 pour naviguer.
Depuis qqtemps quand je clique sur le champ permettant d'effectuer des recherches sur un site régulièrement consulté, il s'affiche simplement 6 propositions dans la fenêtre et l'ascenseur me permet de choisir parmi seulement 20 entrées historisées. Auparavant, la liste déroulante était beaucoup plus longue voire illimitée. Ceci se produit sur plusieurs sites (ebay, leboncoin, delcampe par ex.) et je pense que cela est apparu avec une mise à jour (automatique sur mon PC) de Firefox. Il y a probablement un paramètre de réglage dans about:config mais mes tentatives de modifier à tâtons quelques paramètres dont la valeur était 20 n'ont rien donné (c'eut été trop simple !)
Est-ce que quelqu'un connaît le champ à modifier ou a une idée pour revenir à une liste d'historique des recherches non bridée à 20 entrées ?
Dernière modification par Grinder le 21 juin 2017, 17:30, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Liste formulaire limitée à 20 entrées

Message par Bob49 »

Bonjour

Pas de soucis chez moi.
Sans doute un blocage chez toi de l'ascenseur du champ de recherches, car sans celui-ci, le nombre de résultat est bien de 6 recherches.

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 24 juin 2017, 13:55, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Grinder
Arias

Re: Liste formulaire limitée à 20 entrées

Message par Grinder »

Merci Bob49 pour ton intérêt à mon pb. J'étais un peu sceptique sur la méthode vu que je n'utilise aucun modules ni extensions mais comme dirait l'autre cela ne coûte rien d'essayer et BINGO !!! En mode sans échec, j'ai retrouvé la liste complète de toutes mes précédentes recherches.
Restait à voir si cela fonctionnerait à nouveau en redémarrage normal de Firefox et bien oui ! A croire que l'ascenseur s'est dégrippé d'un seul coup !
Merci en tout cas pour la soluce, j'ai découvert le mode sans échec de Firefox et j'ai surtout retrouvé un fonctionnement nominal, car noter sur un papier et retaper à chaque fois les items recherchés, c'était vraiment galère !!
Répondre