probléme impression
Modérateur : J2m06
probléme impression
j'ouvre un message de thunderbird de quelques lignes, puis aperçu avant impression, et j'ai à l'écran une multitude de toutes petites pages les unes en dessous des autres dans l'axe vertical de l'écran, et le nombre de pages à imprimer est de 106. Normalement, je ne devrais avoir qu'une page.
si je clique sur imprimer, ce sont les 106 pages qui s'impriment avec une ligne en haut et une ligne en bas de la page... je n'ai pas su vous mettre une copie d'écran, dommage !
merci si vous pouvez m'aider.
si je clique sur imprimer, ce sont les 106 pages qui s'impriment avec une ligne en haut et une ligne en bas de la page... je n'ai pas su vous mettre une copie d'écran, dommage !
merci si vous pouvez m'aider.
Re: probléme impression
Hello... Du coté des notes sur les version TB 52
Il est dit, en grosso merda traduit :
Un grand nombre de pages vierges sont imprimées dans certaines circonstances.
Pour résoudre ce problème, supprimez toutes les préférences spécifiques à l'imprimante dans l'éditeur de configuration.
Options / Avancé / Général
Il est dit, en grosso merda traduit :
Un grand nombre de pages vierges sont imprimées dans certaines circonstances.
Pour résoudre ce problème, supprimez toutes les préférences spécifiques à l'imprimante dans l'éditeur de configuration.

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
merci, mais je suis débutant ... tu peux m'indiquer "pas à pas" ce qu'il faut faire ?
et où ?
merci
et où ?
merci
J'ai juste traduit ce qu'il y avait dans la note
Options / Avancé / Général / Éditeur de configuration
A priori, ce serait sur chaque ligne où il y a des préférences spécifiques pour 'imprimante → clic droit réinitialiser
Peut Pas en dire plus
Options / Avancé / Général / Éditeur de configuration
A priori, ce serait sur chaque ligne où il y a des préférences spécifiques pour 'imprimante → clic droit réinitialiser
Peut Pas en dire plus
oui, mais quand tu me dis d'aller voir dans " Options / Avancé / Général / Éditeur de configuration ", quelle est le menu ou la commande qui mène à ce chemin ? c'est celui de l'imprimante ? celui de TB ? ( exemple: dans périphérique imprimante cliquer sur ...., puis .... fichier / ..... ) ???
merci d'avance
merci d'avance
Ben ... ta question est surprenante
Il suffit d'y aller voir pour constater la présence d'un bouton [ Editeur de configuration ] ... what else ?
Il suffit d'y aller voir pour constater la présence d'un bouton [ Editeur de configuration ] ... what else ?
-
- Arias
J'ai le même problème, j'ai bien trouver dans le menu Outils/options/etc.Demot a écrit : 20 juin 2017, 06:27 Ben ... ta question est surprenante
le problème est qu'il y a une grande liste en anglais et qu'il semble que le bidouillage dans ce domaine est déconseillé! Avez-vous trouvé une solution?
Lafleur
Dans la note il est dit, certes en anglais :
⋘ Un grand nombre de pages vierges sont imprimées dans certaines circonstances.
Pour résoudre ce problème, supprimez toutes les préférences spécifiques à l'imprimante dans l'éditeur de configuration. ⋙
Dans l’éditeur de configuration, il y a une barre où on voit : Rechercher
Dans cette barre taper : printer → ça devrait faire apparaitre ce qui concerne l'imprimante
Pour supprimer une référence : Sur la ligne concernée → Clic droit → réinitialiser
Je ne peux pas en dire beaucoup plus, je n'ai pas été confronté à ce problème...
⋘ Un grand nombre de pages vierges sont imprimées dans certaines circonstances.
Pour résoudre ce problème, supprimez toutes les préférences spécifiques à l'imprimante dans l'éditeur de configuration. ⋙
Dans l’éditeur de configuration, il y a une barre où on voit : Rechercher
Dans cette barre taper : printer → ça devrait faire apparaitre ce qui concerne l'imprimante
Pour supprimer une référence : Sur la ligne concernée → Clic droit → réinitialiser
Je ne peux pas en dire beaucoup plus, je n'ai pas été confronté à ce problème...
-
- Arias
Super, merci ça marche. Lafleur
Ca marche merci du retour ... 
Je commençais à me demander si je n'avais pas écrit en chinois !

Je commençais à me demander si je n'avais pas écrit en chinois !