Problème PC au démarrage

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Magalids1
Salamandre

Problème PC au démarrage

Message par Magalids1 »

Bonjour,
j'ai un gros soucis sur mon pc et ne peux l'utiliser, je ne suis peut-être pas au bon endroit, donc désolé au cas-où !
Lors du démarrage, j'ai un écran bleu avec le texte " Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer. Nous collectons simplement des informations relatives aux erreurs, puis nous allons redémarrer l'ordinateur (0% effectués) " avec l'information marqué plus bas (PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA – NTFS.SYS") puis l'ordinateur redémarre et marque " Réparation automatique en préparation" puis il répète et tourne en boucle sans arrêt avec l'écran bleu et la tentative de réparation.
Si quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, merci.
Phils
Tsensei
Iguane

Re: Problème PC au démarrage

Message par Tsensei »

Désolé, ici c'est un forum pour le navigateur Firefox uniquement. Je te conseille d'aller sur un forum généraliste comme http://forum.hardware.fr/ pour y demander de l'aide :wink:.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Magalids1
Salamandre

Message par Magalids1 »

Ok merci pour l'info.
rocky 42
Lézard vert

Message par rocky 42 »

Bonjour tu peut allez aussi sur Metagames les gens y sont cool et compétent , pour Hardware.fr , des Admins qui Ban sans raison et apres bloques les conversations , comme ça on peut pas s'expliquer entre adulte donc a éviter!!!Je suis bloqué depuis plus d'un an pour troll , car j' ai juste demandé pourquoi on nous force la main avec windows 10!!! bref des gamins!
https://www.metagames-eu.com/forums/
Répondre