Bonjour à tous
Je suis également sous XP sp3 & effectivement les vidéos sous Twitter ne sont pas visibles.
J'ai le même message "Aucune vidéo dont le format ou le type MIME est géré n'a été trouvée"
Dans about.config j'ai créé les lignes qui manquaient comme le proposait Patclash.
Par contre il précise aussi que sa méthode ne fonctionne pas avec un processeur AMD ce qui est mon cas et donc après redémarrage, il est toujours impossible de voir les vidéos de Twitter et sur certains sites, alors que je vois celles de Youtube et sur d'autres sites et pourquoi donc ?
Quelle serait la solution pour les processeurs AMD, s'il y en a une ?
J'ai aussi lu le lien :
http://www.msfn.org/board/topic/175591- ... out-flash/
mais ce n'est pas facile de les suivre, la dernière version de Firefox étant 52.3.0 canal ESR je n'ai pas compris comment installer manuellement le plugin de Adobe
J'ai bien téléchargé leur fichier zip mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite & je préfère demander que de faire une connerie, n'ayant que mon système XP qui fonctionne bien, même s'il rame un peu sur Twitter.
- Il s'installe tout seul ou il faut lui indiquer le chemin ?
- Si oui quel chemin d'installation faut-il lui donner ?
Ils ne précise pas si cela fonctionne pour les processeurs AMD, je suppose donc que oui.
Merci pour vos réponses qui seront les bienvenues.
Pour résumer ce problème de vidéos MIME si j'ai bien compris, Firefox laisse tomber les utilisateurs de XP et Adobe ne veut pas corriger son bug pour les utilisateurs de XP.
Sympa de leur part ... chacun sa m.... !
Montage de la tour : XP sp3 - Processeur Intel Celeron - Carte mère Intel avec carte son intégrée SoundMAX - Carte graphique Gigabyte Radeon 9000
Toute forme de mépris, si elle intervient en politique, prépare ou instaure le fascisme. Albert Camus