Bonjour, quand je change de région et de connexion Thunderbird me demande les mots de passe de mes comptes mails;
tous sont chez gmail.com
Thunderbird ne reconnait pas mes mots de passe qui eux sont valides sur le webmail de Gmail
Dans Thunderbird j ai effacé tous mes mots de passe et recommencé les connexions: rien à faire mes mots de passe sont pas reconnus
alors qu'ils fonctionnent toujours bien chez Gmail.
Et je préfère correspondre avec Thunderbird, alors, comment faire ?
Merci !
mot de passe non reconnu
Modérateur : J2m06
mot de passe non reconnu
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
Re: mot de passe non reconnu
Hello... tu peux donner les paramètres des SMTP utilisés ?
alt+? / informations de dépannage / copier le texte dans le presse-papiers
coller ici que les paramètres (les accounts)
alt+? / informations de dépannage / copier le texte dans le presse-papiers
coller ici que les paramètres (les accounts)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités