Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
elle est légère, peu consommatrice en ressources, et + efficace que adblock.
tu devrais l'essayer, voir si ça résolut ton soucis.
et pour la vie privée, j'utilise aussi celle-là https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ct/?src=ss
j'utilise une vingtaine d'extensions en tout genre, et le démarrage de Firefox est assez rapide chez moi, sauf quand ma connexion internet devient instable, là l'ouverture est + longue..
Iena site Disconnect l'auteur fait sa promo mais .Mon seul souci est de bien comprendre comment elle marche et, là, c’est pas gagné
J’avoue ma grande perplexité devant tant d’opacité J’aurais notamment aimé connaître la manière de bloquer systématiquement les liens présentés dans la section « Content » sans avoir à le faire manuellement. Cela ne semble pas possible.