Retrouver les destinataires en copie cachée-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Retrouver les destinataires en copie cachée-[Résolu]
Bonjour,
Je viens d'envoyer un mail avec plusieurs destinataires en cci mais impossible de les retrouver dans le dossier "envoyés". Le message en question est bien présent mais la ligne cci est invisible. Même en ouvrant le mail dans un onglet, rien ne s'affiche. Et alors que pour un mail envoyé il y a un mois à peine, aucun problème je pouvais et peux encore retrouver la liste de mes destinataires cachés !
Une idée ? MErci.
Je viens d'envoyer un mail avec plusieurs destinataires en cci mais impossible de les retrouver dans le dossier "envoyés". Le message en question est bien présent mais la ligne cci est invisible. Même en ouvrant le mail dans un onglet, rien ne s'affiche. Et alors que pour un mail envoyé il y a un mois à peine, aucun problème je pouvais et peux encore retrouver la liste de mes destinataires cachés !
Une idée ? MErci.
Dernière modification par lonte le 08 juin 2017, 03:54, modifié 1 fois.
Re: Retrouver les destinataires en copie cachée d'un mail écrit par moi-même
Hello... Ctrl+U sur le message... rien dans le code source ? (partie BCC)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Non, pardon, j'avais déjà regardé, rien. Par contre, c'est vraiment bizarre:Demot a écrit : 07 juin 2017, 07:19 Hello... Ctrl+U sur le message... rien dans le code source ? (partie BCC)
- dans le mail,dans la partie consacrée au corps du message (j'y avais joint une photo), tout un pavé encodé : je suppose que c'est le codage de ma photo. Avec la fonction recherche, au sein de ce pavé, le blocnotes retrouve de nombreux "BBC" (mais de réf aux destinataires: noms/mails), je ne sais pas si ça a un lien.
- j'ai refait un mail en cci pour test, je vois le destinataire caché !
- j'ai pu vérifier auprès de quelques destinataires en cci, ils n'ont pas reçu mon mail !!!
Donc au final, le problème se situe ailleurs: non envoi aux destinataires en cci. Je vais retenter le coup et donnerai des nouvelles.
Après un second essai, tout est rentré dans l'ordre, merci quand même !