Bonjour
Hqbituellement, je regardais sans problème TOUTV, de Radiocanada, mais maintenant, depuis près de 1 mois, ça ne fonctinne plus. Il y a les annonces qui démarrent, elles passent en entier et puis plus rien, l'émission ne démarre pas. J'ai défragmenté, nettoyé la cache. les cookies, files temporaires et tout, rien n'y fait. Vous auriez pas une idée?
Merci
Babara
TOUTV
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Robert Mitchum
- Varan
Re: TOUTV
Bon matin,
Tu ne précises pas si ton accès à tou.tv est défaillant depuis le Canada (le Québec, je suppose).
Si tel est le cas, il faut que tu le précises, car seuls les Canadiens contributeurs ici pourront te répondre, les autres se verront afficher : "Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays."
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème pour le visionnage ... tente un essai en utilisant Chrome, c'est souvent révélateur...
Bonne journée
.
Tu ne précises pas si ton accès à tou.tv est défaillant depuis le Canada (le Québec, je suppose).
Si tel est le cas, il faut que tu le précises, car seuls les Canadiens contributeurs ici pourront te répondre, les autres se verront afficher : "Conformément aux droits de diffusion, le contenu sélectionné n'est pas disponible dans votre pays."
En ce qui me concerne, je n'ai aucun problème pour le visionnage ... tente un essai en utilisant Chrome, c'est souvent révélateur...
Bonne journée
.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux