firefox semble faire des pauses (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thierryevreux
Arias

firefox semble faire des pauses (résolu)

Message par thierryevreux »

bonjour, je m'explique, lorsque je lance un lien , une adresse ou action sous firefox quasiment à chaque fois avant que l'action s'effectue firefox annonce en haut dans la barre firefox ne répond plus, puis au bout de trois quatre secondes l'action se réalise. Le bilan de santé est ok , mes autres navigateurs ne font pas çà et j'ai réglé les problèmes liés à, ipv6 et dns comme indiqué dans l'assistance firefox, est ce que quelqu'un aurait une idée
Dernière modification par thierryevreux le 01 juin 2017, 21:36, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: firefox semble faire des pauses

Message par Bob49 »

Bonjour

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas ou... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
thierryevreux
Arias

Re: firefox semble faire des pauses

Message par thierryevreux »

merci beaucoup, je sais pas pourquoi je n'ai pas tenté le changement de profil
bref, il semblerait que ce soit mon théme "valnut " qui pose le problème = désactivé!!

merci

résolu
Répondre