importer des contacts-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

slm
Arias

importer des contacts-[Résolu]

Message par slm »

Code : Tout sélectionner

[résolu][/quote]
Bonjour,

Me revoilà! et pourtant je suis très contente de TB, sauf que depuis hier, plus rien ne va!

Je ne sais pas ce qui s'est passé?...
- j'ai plusieurs boites mail, et cela fonctionnait très bien, hier, certaines ****@sfr.fr me demandaient un nouveau mot de passe.

j'ai trouvé la solution ce matin, le serveur (dans paramètres) était revenue en "pop" au lieu de "smtp" j'ai changé, j'attends de voir si je reçois mes mails.

-par contre j'ai perdu tous mes contacts qui étaient synchro avec mes contacts google.

Il me reste les contacts collectés.

Quand j'ai installé TB j'ai très bien réussi à importer mes contacts, et là, je suis perdue!!!! je ne sais plus comment faire, (faut il mettre une extension...)

je n'ai pas noté toutes les manips que j'avais faites alors et toutes les gentilles explications que vous m'aviez donné ici,

alors si vous aviez encore un peu de patience, pour m'expliquer comment faire, ce serait vraiment bien.
je rappelle juste que je suis un peu vieille et blonde, alors faut m'expliquer longtemps.

merci d'avance.
Dernière modification par slm le 01 juin 2017, 12:41, modifié 2 fois.
Demot
Animal mythique

Re: importer des contacts

Message par Demot »

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
slm
Arias

Re: importer des contacts

Message par slm »

merci merci, monsieur Demot.

je ne sais pas si c'était un bug, car j'avais l'extension gcontactsync, et j'avais fait la manip....

j'ai désinstallé, réinstallé, et yep! ça fonctionne!
en passant je corrige ma faute d'orthographe : les explications que vous m'aviez données. cela me fait mal aux yeux!
bien cordialement
sandrine
Demot
Animal mythique

Re: importer des contacts (résolu)

Message par Demot »

C'est réglé, c'est une une bonne nouvelle.

Image Bonne continuation Image
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre