Dashlane ne fonctionne plus sur Firefox (résolu)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

thebloom
Lézard vert

Dashlane ne fonctionne plus sur Firefox (résolu)

Message par thebloom »

Bonjour

depuis hier, j'ai un souci avec l'extension du gestionnaire de mots de passe Dashlane que j'utilise depuis des mois. En effet, sans que je sache pourquoi et sans rien changer à ma configuration, l'icône de l'extension Dashlane dans Firefox reste grisée et m'empêche donc d'utiliser Dashlane qui est vital pour moi pour me connecter aux nombreux comptes Web que j'utilise.

Image

J'ai essayé de désactiver l'extension et de la réactiver dans Firefox, en vain, j'ai suivi la procédure indiquée sur le support de Dashlane ici (https://csdashlane.zendesk.com/hc/fr/ar ... ur-Firefox) en supprimant puis réinstallant l'extension depuis Dashlane, ça n'a rien changé, j'ai aussi redémarré le PC, tout ça ne fonctionne pas.

Je pense que ça peut venir de Firefox car j'ai testé hier l'installation de dashlane sur Internet Explorer et ça a très bien marché, mais je ne veux pas d'IE, je ne m'en sers pas et il est obsolète.

Pensez-vous que ça peut venir de Firefox ?. Si oui, y a-'il une manip à vérifier dans celui-ci ? Ou faut-il désinstaller et réinstaller entièrement Firefox puis l'extension de dashlane ?. je suis sous Windows 8.1.

Merci d'avance
Dernière modification par thebloom le 31 mai 2017, 20:53, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Dashlane ne fonctionne plus sur Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

Ton Dashlane est à jour ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
thebloom
Lézard vert

Re: Dashlane ne fonctionne plus sur Firefox

Message par thebloom »

Oui, mon Dashlane est à jour, c'est la première chose que j'ai vérifié.
Mais ça y est, j'ai trouvé la solution : j'ai créé un nouveau profil (l'ancien devait être corrompu) et j'ai pu réinstaller l'extension de dashlane qui n'est plus grisée :)
Répondre