connexion sécurisée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Gespa
Arias

connexion sécurisée

Message par Gespa »

Bonjour à tous suis nouveau et un peu perdu en informatique... :-?

Ce matin, impossible d'accéder à ma boite mail outlook.fr !
"Échec de la connexion sécurisée"
j'ai tenté de comprendre ce qu'il fallait faire, mais j'avoue ne rien comprendre...
pouvez vous m'aidez svp ?
d'avance merci
Cordialement
Gespa
Arias

Re: connexion sécurisée

Message par Gespa »

ok, je n'avais pas vu qu'il existait déjà un post sur le sujet, je me rattache à l'autre...
Cdl
jcganeau
Gecko

Re: connexion sécurisée RESOLU

Message par jcganeau »

Bonjour,
Moi non plus je n'ai pas trouvé de post relatif à mon problème :roll: Donc je crée un nouveau Post quitte à m'attirer les foudres d'un Administrateur :oops:
Voici ce qui se passe: depuis quelques jours, Firefox me rend dingue!!! Il me refuse pratiquement toutes mes tentatives de connexion au motif qu'elles ne sont pas sécurisées (y compris Outlook, Google,ma banque etc.).
Dans certains cas, tout en bas de la fenêtre se trouve le champ "Ajouter une exception" mais si je dois faire cette manip à chaque tentative de connexion, je n'ai plus qu'à utiliser Internet Explorer :P
D'où vient cette susceptibilité soudaine de Firefox ? N'y a-t-il pas un moyen de la calmer un peu?
C'est bien la première fois que Mozilla en général et Firefox en particulier me déçoivent à ce point.
Merci à quiconque pourra me donner un conseil ou un remède pour me simplifier la vie

Problème résolu
Dernière modification par jcganeau le 31 mai 2017, 20:11, modifié 2 fois.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
jcganeau a écrit : 29 mai 2017, 19:05 Moi non plus je n'ai pas trouvé de post relatif à mon problème :roll: Donc je crée un nouveau Post quitte à m'attirer les foudres d'un Administrateur
Au lieu de mettre un message dans ce fil, tu aurais dû ouvrir ton propre fil ! :wink:
jcganeau a écrit : 29 mai 2017, 19:05 Voici ce qui se passe: depuis quelques jours, Firefox me rend dingue!!! Il me refuse pratiquement toutes mes tentatives de connexion au motif qu'elles ne sont pas sécurisées (y compris Outlook, Google,ma banque etc.)
Cela serait bien que tu nous donnes le ou les message(s) d'erreurs complet(s). STP.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
little boy62
Arias

Message par little boy62 »

Salut.

Pas de panique, c''est une erreur que pas mal d'entre nous rencontre.

Soit on patiente (et ça commence à se rétablir).
Soit on contourne le souci...

Ici : http://www.cnetfrance.fr/news/firefox-u ... 852978.htm

++
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

little boy62 a écrit : 29 mai 2017, 19:50 Pas de panique, c''est une erreur que pas mal d'entre nous rencontre.

Soit on patiente (et ça commence à se rétablir).
Soit on contourne le souci...

Ici : http://www.cnetfrance.fr/news/firefox-u ... 852978.htm
++
Ce n'est pas exact ! jcganeau à son problème depuis plusieurs jours et n'a pas que les services de Microsoft non-accessibles via l'utilisation de Firefox. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre