Restaurer onglets apès supression historique accidentelle [LINUX]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hackoeur
Arias

Restaurer onglets apès supression historique accidentelle [LINUX]

Message par hackoeur »

Bonjour,
Après une manipulation malheureuse de suppression de l'historique, j'ai perdu tous mes onglets, surtout ceux qui m'importaient comme les épinglés, verrouillés et même les protégés (surprenant ça!).
Tous mes paramètres sont bien réglés, mais comme je l'ai dit, je voulais juste supprimer l'historique et je pensais que mes onglets eux en seraient exclus.

Je tourne sous Linux (Manjaro-Xfce 4.12), j'ai TabMix+ d'installé et je désire retrouver simplement mes onglets d'une session antérieure à l'avant-dernière, ayant redémarré plusieurs fois FF par la suite.

Merci beaucoup de votre aide.
Bob49
Animal mythique

Re: Restaurer onglets apès supression historique accidentelle [LINUX]

Message par Bob49 »

Bonjour
hackoeur a écrit : 26 mai 2017, 12:47 Tous mes paramètres sont bien réglés, mais comme je l'ai dit, je voulais juste supprimer l'historique et je pensais que mes onglets eux en seraient exclus.
Il devait y avoir une petite erreur ! :|
hackoeur a écrit : 26 mai 2017, 12:47 et je désire retrouver simplement mes onglets d'une session antérieure à l'avant-dernière, ayant redémarré plusieurs fois FF par la suite.
Quand l'historique de navigation de navigation est supprimé, il est déjà impossible de le récupérer... alors comme tu as redémarré Firefox à plusieurs reprises, c'est râpé !..

La seule solution serait que tu restaures ta distribution à un point de restauration antérieur à ton problème... à condition que tu en aies un juste avant de perdre ton historique et pas avant non plus l'ouverture des onglets.
Cette solution est plutôt à voir sur un forum dédié à ta distribution. :wink:

Une première piste pour la restauration... https://la-vache-libre.org/systemback-l ... -gnulinux/

Note : ne pas oublier de sauvegarder ce qui a été mit sur l'ordi ou sur Firefox (marque-pages, par ex), avant restauration.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre