La connexion n'est pas sécurisée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
La connexion n'est pas sécurisée
Bonjour,
Suite à un comportement étrange de firefox (des fenêtres s'ouvraient toutes seules et des boutons étaient cliqués sans que je ne fasse rien - certainement un logiciel malveillant), j'ai désinstallé firefox entièrement (programme + préférences) et je viens de le réinstaller.
Cependant, depuis la réinstallation, j'ai systématiquement le message suivant :
"La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat."
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème auparavant,
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Suite à un comportement étrange de firefox (des fenêtres s'ouvraient toutes seules et des boutons étaient cliqués sans que je ne fasse rien - certainement un logiciel malveillant), j'ai désinstallé firefox entièrement (programme + préférences) et je viens de le réinstaller.
Cependant, depuis la réinstallation, j'ai systématiquement le message suivant :
"La connexion n’est pas sécurisée
Les propriétaires de www.google.fr ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Ce site a recours à HTTP Strict Transport Security (HSTS) pour indiquer à Firefox de n’établir qu’une connexion sécurisée. Ainsi il n’est pas possible d’ajouter d’exception pour ce certificat."
Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu ce genre de problème auparavant,
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Re: La connexion n'est pas sécurisée
Hello... Tu n'utilises pas Google en HTTPS ? ➤ https://www.google.com
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Si si, Par exemple, le problème se produit aussi si je tape comme URL :
https://www.mozilla.org
Les propriétaires de www.mozilla.org ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Et lorsque je clique sur "en savoir plus", ça me donne :
Les propriétaires de support.mozilla.org ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
https://www.mozilla.org
Les propriétaires de www.mozilla.org ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Et lorsque je clique sur "en savoir plus", ça me donne :
Les propriétaires de support.mozilla.org ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.
Je ne sais pas sur MAc mais si c'est comme sur un PC :
Quand l'horloge de l'ordinateur n'est pas à l'heure, il me semble que la connexion ne peut pas être certifiée.
Quand l'horloge de l'ordinateur n'est pas à l'heure, il me semble que la connexion ne peut pas être certifiée.
Aucun problème d'horloge...
Entre temps j'ai re-désinstallé Firefox / supprimé les préférences / supprimé le fichier .plist et réinstallé -> toujours le même problème.
Entre temps j'ai re-désinstallé Firefox / supprimé les préférences / supprimé le fichier .plist et réinstallé -> toujours le même problème.
As tu essayé de taper about:support dans la barre d'adresse ... faire entrée ... puis cliquer sur réparer Firefox ?