Perte d'archives et de courrier envoyé
Modérateur : J2m06
Re: Perte d'archives et de courrier envoyé
Oui c'est du pop donc j'ai bien peur que mes fichiers soient perdus a tout jamais
Effectivement.. s'il n'y a plus rien.. c'est oops.. à moins d'un logiciel de récupération de disque, mais je n'en suis pas sur.
.
ceci dit, si tu t'étais connecté avec Firefox sur tes adresses mails en ligne, il a peut-être bien gardé adresses et mots de passe.
Dans ce cas tu aurais les adresses ... il reste peut-être des messages sur les serveurs.
.
ceci dit, si tu t'étais connecté avec Firefox sur tes adresses mails en ligne, il a peut-être bien gardé adresses et mots de passe.
Dans ce cas tu aurais les adresses ... il reste peut-être des messages sur les serveurs.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Et par exemple sur thundrbird, je ne peux pas consulter des mails antérieurs a 2 ans?
Antérieurs à deux ans... pourquoi dis tu cela ... pourquoi ne pourrais tu pas ? J'en ai de beaucoup plus vieux.
.
As tu réussi à recréer tes comptes vers tes adresses... au moins pour quelques une ?
.
As tu réussi à recréer tes comptes vers tes adresses... au moins pour quelques une ?
Oui j'ai réussi a recréer mes comptes mais je me demande si jeppeux encore charger ou recevoir des mails d''il y a deux ans
Y a 't il toujours des vieux mails sur les serveurs ? Si oui tu peux normalement les récupérer.
.
As tu recréé tes comptes en IMAP ? ... (Les messages seraient sur les serveurs)
.
As tu pu ouvrir cet Inbox que tu avais trouvé en le collant dans les Dossiers Locaux ?
.
As tu recréé tes comptes en IMAP ? ... (Les messages seraient sur les serveurs)
.
As tu pu ouvrir cet Inbox que tu avais trouvé en le collant dans les Dossiers Locaux ?
J'ai recrée mes comptes en IMAP, les vieux mails n'apparaissent pas sur les serveurs (2 mois pour le plus vieux) et je n'ai pas ouvert cet Inbox
Pour le reste je ne peux que de te conseiller de faire des sauvegardes du profil de temps en temps pour ne pas re-galérer une autre fois.
Sauvegarde périodique du profil possible avec ImportExportTools et donc inclus tous les dossiers de messages, les carnets d'adresses etc.
On peut aussi recopier cette sauvegarde sur le support de son choix.. ex clé USB
Sauvegarde périodique du profil possible avec ImportExportTools et donc inclus tous les dossiers de messages, les carnets d'adresses etc.
- ☑ Autoriser fréquence _______ ▼ Choix entre 1,3,7, 15 et 30 jours
Destination ________________▼ Répertoire destiné aux sauvegardes
Choix :- Sauvegarde ◉ Toujours tous les fichiers ou ◉ Juste les fichiers modifiés depuis ...
Contenu sauvegarde ◉ Tous les fichiers profil ou ◉ Juste fichiers Mail
- Sauvegarde ◉ Toujours tous les fichiers ou ◉ Juste les fichiers modifiés depuis ...
On peut aussi recopier cette sauvegarde sur le support de son choix.. ex clé USB