Pages non accessibles

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

guillaume remond
Arias

Pages non accessibles

Message par guillaume remond »

Bonjour'

Je n arrive plus à me connecter à Google en passant par mozilla.
Il y a marquer que pour des raisons de sécurité Firefox ne veut pas se connecter ( 1 truc ds le genre)
En parallèle j ai Microsoft edge qui lui se connecte très bien

Merci de votre aide

G
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Pages non accessibles

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Connecté à Google ?
Pourriez-vous être plus précis ?
Car Google de prime abord, c’est un moteur de recherche.
Auriez-vous un lien à nous mettre ?
C’est plus simple pour constater.

Afin d’éviter le vole d’identité, afin de préserver votre vie privée, d'éviter le recoupement d'informations en lançant une recherche Internet sur votre identité, afin d'éviter les recherches des employeurs, afin de protéger votre entourage, vous êtes invité à ne pas faire usage de votre véritable identité, celle de l’état civil.
Vous pouvez agir sur les paramètres de votre compte du forum pour changer les éléments : ucp.php

Vous pouvez sur cette page même demander de l'aide aux modérateurs pour changer de pseudonyme.

Cordialement.
stof
Arias

Message par stof »

bonsoir
moi aussi j'ai le même problème depuis quelque jours j'arrive pas à ouvrir ni google ni google maps ni youtoub ... mais autre sites non tout est correcte
j'ai commencer à utiliser google chrome cev dernier a marcher correctement mais aujourd'hui j'ai rencontre le même problème avec google chrome aussi
merci à l'avance de m'aider svp car j'ai beaucoup de recherche a faire sur google
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Soyez précis ?
Qu’appelez-vous : Google ?
Est-ce le moteur de rechercher ou autre chose ?

Pour l’heure voyez par ici : => viewtopic.php?f=5&t=114278 <=

Cordialement.
simglisseur
Arias

Message par simglisseur »

Bonjour,
Depuis ce matin pour moi aussi toutes les pages en htpps me sont interdites: Google (moteur de recherche), gmail (donc toutes mes boites mail),le bon coin, etc etc. Depuis la dernière mise à jour. Est ce normal ?
Cdlt
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

si le HTTPS ne marche plus, ca vient de votre machine, sans doute de l'antivirus qui bloque le traffic SSL. A configurer dans les options de la protection web de l'AV.
simglisseur
Arias

Bonjour
je ne sais si c'est l'AV mais il n'y a qu'avec Firefox que j'ai des problèmes. Ca marche avec IE, Edge et Chrome :shock:
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

C'est pas vraiment une preuve en fait, les AV injectent un certificat SSL parfois pour le controle du HTTPS et si la manip foire et bien Firefox ne peut plus afficher les sites en SSL. Mais comme je le dis, si tout le SSL n'est plus accessible, ça vient de votre AV qui bloque avec Firefox.
simglisseur
Arias

C'est bon j'ai trouvé l'erreur pour ma part.
C'est effectivement le parefeu d'orange qui bloquait et ils ne m'avaient pas donné le dernier certificat pour firefox à jour.
Merci pour vos pistes qui etaient bonnes.
Répondre