annuler des pages qui s'activent
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
annuler des pages qui s'activent
Bonjour,
Depuis peu sur le forum, j'aimerai résoudre un problème. A chaque fois que je lance fire fox, j'ai une série de pages qui s'ouvrent en même temps. De pages de sites différents qui se sont enregistrées. Je ne sais pas comment désactiver cela malgré toutes les tentatives. Une fausse manipulation a fait que à crée ce problème. D'ailleurs le problème persiste puisque sur la barre d'outil à droite juste après l'icône de téléchargement (flèche bleu) il y a cette icone qui ressemble à une maisonnette. Il s'avère qu'en cliquant dessus il me relance les pages. On dirait qu'elles se sont enregistrées.
Comment faire donc pour enlever cela.
Bien à vous
Depuis peu sur le forum, j'aimerai résoudre un problème. A chaque fois que je lance fire fox, j'ai une série de pages qui s'ouvrent en même temps. De pages de sites différents qui se sont enregistrées. Je ne sais pas comment désactiver cela malgré toutes les tentatives. Une fausse manipulation a fait que à crée ce problème. D'ailleurs le problème persiste puisque sur la barre d'outil à droite juste après l'icône de téléchargement (flèche bleu) il y a cette icone qui ressemble à une maisonnette. Il s'avère qu'en cliquant dessus il me relance les pages. On dirait qu'elles se sont enregistrées.
Comment faire donc pour enlever cela.
Bien à vous
Re: annuler des pages qui s'activent
Salut... Options / Général / Au démarrage de Firefox
Regarde si tu n'aurais pas, par hasard, sélectionné : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés

☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,Demot
Merci pour ta prompte réponse. Dans options/général/ au démarrage de Firefox j'ai afficher une page vide !
Merci
Merci pour ta prompte réponse. Dans options/général/ au démarrage de Firefox j'ai afficher une page vide !
Merci
Désolée ne tenez pas compte de la réponse re:annuler des pages qui s'activent j'ai confondu les messages
Veuillez m'en excuser
Bouabid
Veuillez m'en excuser
Bouabid