Barre de menu qui apparait et disparait toute les demies secondes
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Barre de menu qui apparait et disparait toute les demies secondes
Bonjour,
Je vais essayé de vous expliquer mon problème le plus clairement possible (j'ai cherché des réponse partout mais en vain)
Alors voici ce qu'il ce passe :
Actuellement pour écrire ce post je navigue via mozilla firefox sans problème. Je vais faire mon tour sur le net etc pas de soucis. Je ferme mozilla firefox, je l'ouvre de nouveau 2 minutes après pas de problèmes. Mais si mon PC ce met en veille là le problème arrive.
Lors de la sortie de veille, j'ouvre firefox et là impossible de naviguer, la barre de menu, apparait et disparait toutes les demies secondes environs, ce qui fait sauter tout la fenêtre et rends impossible l'utilisation de mozilla firefox. J'ai désactivé les modules complémentaires aucun changement, je les ai supprimé, aucun changement, j'ai supprimé et réinstallé firefox, aucun changement.
Le seul moyen pour que la barre de menu arrête de sauter, c'est d'ouvrir "Edge" (nternet explorer) et de le fermer, et hop problème résolu je peu de nouveau me servir de firefox. je tourne sous Windows 10 32 bits.
Si quelqu'un pouvait trouver la solution merci...Ou alors c'est chez microsoft que tout ce passe et ils font en sortent que firefox fonctionne mal pour que l'on utilise leur navigateur tout pourri...lol...
J'espère avoir était clair !!!
Dans l'attente de vos réponses.
Je vais essayé de vous expliquer mon problème le plus clairement possible (j'ai cherché des réponse partout mais en vain)
Alors voici ce qu'il ce passe :
Actuellement pour écrire ce post je navigue via mozilla firefox sans problème. Je vais faire mon tour sur le net etc pas de soucis. Je ferme mozilla firefox, je l'ouvre de nouveau 2 minutes après pas de problèmes. Mais si mon PC ce met en veille là le problème arrive.
Lors de la sortie de veille, j'ouvre firefox et là impossible de naviguer, la barre de menu, apparait et disparait toutes les demies secondes environs, ce qui fait sauter tout la fenêtre et rends impossible l'utilisation de mozilla firefox. J'ai désactivé les modules complémentaires aucun changement, je les ai supprimé, aucun changement, j'ai supprimé et réinstallé firefox, aucun changement.
Le seul moyen pour que la barre de menu arrête de sauter, c'est d'ouvrir "Edge" (nternet explorer) et de le fermer, et hop problème résolu je peu de nouveau me servir de firefox. je tourne sous Windows 10 32 bits.
Si quelqu'un pouvait trouver la solution merci...Ou alors c'est chez microsoft que tout ce passe et ils font en sortent que firefox fonctionne mal pour que l'on utilise leur navigateur tout pourri...lol...
J'espère avoir était clair !!!
Dans l'attente de vos réponses.
Re: Barre de menu qui apparait et disparait toute les demies secondes
Bonjour
Vérifie ce que ça donne après avoir changer de thème pour W10 !..Exinthesky a écrit : 07 mai 2017, 00:26 Le seul moyen pour que la barre de menu arrête de sauter, c'est d'ouvrir "Edge" (nternet explorer) et de le fermer, et hop problème résolu je peu de nouveau me servir de firefox. je tourne sous Windows 10 32 bits.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Toujours pareil malheureusement...!!!
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Tentez cela : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
Allez dans votre profil, fermez Firefox, déplacer sur le bureau le fichier prefs.js (en jaune en forme de S) s’il y a un fichier user.js faite de même.
Redémarrez Firefox, il va recréer le fichier prefs.js en tout beau, tout neuf.
Si cela ne change rien, vous pourrez remettre à leur place les fichiers du bureau.
Cordialement.
Tentez cela : https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... tilisateur
Allez dans votre profil, fermez Firefox, déplacer sur le bureau le fichier prefs.js (en jaune en forme de S) s’il y a un fichier user.js faite de même.
Redémarrez Firefox, il va recréer le fichier prefs.js en tout beau, tout neuf.
Si cela ne change rien, vous pourrez remettre à leur place les fichiers du bureau.
- Prefs.js, c’est le fichier des préférences, agencement, options dans Firefox, si le fichier est corrompu, cela entraine des problèmes.
- User.js, c’est aussi un fichier de préférences, agacements, options, lui est particulier, car c’est un fichier créé par l’utilisateur. Ce fichier donne des ordres, il n’est pas accessible par Firefox. C’est un fichier pour imposer des préférences à chaque redémarrage de Firefox, pour donner des priorités, pour quelque chose que l'on veut quoi qu'il arrive.
Il agit directement sur prefs.js pour lui imposer des préférences. Tous les utilisateurs n’ont pas ce fichier, car il doit être créé, donc relever de la volonté de l’utilisateur.
- S'il y a d'autres fichiers jaunes en forme de S, ils n'ont rien à y faire, vous pouvez les supprimer.
Cordialement.
Dernière modification par Cucurbitacé le 10 mai 2017, 03:19, modifié 3 fois.
-
- Arias
Bonjour,
Merci pour cette réponse très claire et précise...Mais malheureusement le problème est toujours présent malgré toute les manipulation effectuées...
Merci pour cette réponse très claire et précise...Mais malheureusement le problème est toujours présent malgré toute les manipulation effectuées...
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour,
Je vous invite donc à essayer le mode sans échec, cela permet de vérifier si une extension est la cause du problème :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Cordialement.
Je vous invite donc à essayer le mode sans échec, cela permet de vérifier si une extension est la cause du problème :
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Cordialement.