Perte marque pages et historique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

sabibine007
Arias

Perte marque pages et historique

Message par sabibine007 »

Bonjour à tous,
Quand j'ai ouvert Firefox aujourd'hui, je n'avais plus aucun historique ni marque pages. J'ai essayé de récupérer mes marque pages en utilisant le sync puisque j’avais créé un compte mais voilà: quand il me demande de vérifier mon adresse mail, je ne reçois aucun mail de confirmation (malgré plusieurs tentatives) et donc pas moyen de synchroniser mon compte. je ne sais plus quoi faire. Firefox est bien à jour. J'ai même cliqué sur réparer firefox. J'ai aussi contacté mon fournisseur internet pour voir s'il n'y avait pas de mail bloqué en spam que je ne recevais pas mais ma boite mail fonctionne très bien.
Pour info, j'ai eu une mise à jour d'avast avant de pouvoir me connecter, serait-ce le problème? Que puis-je faire???
Un tout tout grand merci pour toute aide :)
Sabine, désespérée... :cry:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Perte marque pages et historique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

« Désespérée » ne serait point un peu exagérée ?
Ce n’est que de l’informatique, pas une vie.

Toutefois : https://support.mozilla.org/t5/Bookmark ... auvegardes

Cordialement.
seb75
Arias

Message par seb75 »

Bonjour Le même soucis
Ce matin j ouvre mon mac et je vois firefox nu sans mes mes marques pages, historique d hier impossible de retrouver tous ces pages ouvertes
Tous les jours on me demande de restaurer mais j ai perdu toutes mes pages et onglets
Pouvez M aider est que je dois tout recommencer ?
Bon week-end à tous
Mapenzi
Tyrannosaurus Rex

Message par Mapenzi »

Bonjour,
seb75 a écrit : Ce matin j ouvre mon mac et je vois firefox nu sans mes mes marques pages, historique d hier impossible de retrouver tous ces pages ouvertes
Tous les jours on me demande de restaurer mais j ai perdu toutes mes pages et onglets
Qui demande de restaurer quoi à quel moment ?
C'est Firefox qui au démarrage demande si tu veux restaurer la session précédente ?
C'est inhabituel car Firefox en principe ne le demande qu'après un crash.

As-tu essayé de restaurer tes marque-pages via le menu Marque-pages > Afficher tous les marque-pages > clic sur le symbole "étoile" > Restaurer ?
As-tu une sauvegarde de ton dossier "Bibliothèque" utilisateur sur un disque externe ?
Répondre