temps de connexion limite au serveur dépassé (IMAP bBox)

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

caméléon
Animal mythique
Messages : 9528
Inscription : 08 nov. 2004, 17:54

Re: temps de connexion limite au serveur dépassé (IMAP bBox)

Message par caméléon »

Tu pourrais nous donner les paramètres de compte qui fonctionnent pour toi (en cliquant sur le menu "Aide", "Info de dépannage" et en copiant/collant le résultat ici)?
Sinon, vérifie que ton compte IMAP est configuré comme indiqué ici: https://support.mozillamessaging.com/fr ... ompte-imap c'est peut-être ça qui clochait auparavant.
GJJ
Arias
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2017, 19:38

Re: temps de connexion limite au serveur dépassé (IMAP bBox)

Message par GJJ »

la solution que j'ai trouvée est indiquée sur un autre forum.
http://www.arobase.org/forums/serveur-imap-t28011.html
Je vous la livre en espérant que cela résolve votre souci.
Il s'agit d'augmenter le nombre de clients sur les comptes posant problème.(c'est ce que j'ai fait) car plusieurs clients restent actifs simultanément (smartphone, tablette, autre ordi, etc...)
voir dans le menu Thunderbird "options" "avancées" "éditeur de configuration"
filtrer sur "connection" (version française)
mail.server.server1.max_cached_connections et augmenter la valeur en conséquence
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
bernso
Arias
Messages : 10
Inscription : 16 déc. 2014, 18:54

Re: temps de connexion limite au serveur dépassé (IMAP bBox)

Message par bernso »

J'ai egalement ce probleme "Temps limite de connexion au serveur XXXXX dépassé"

1) je n'ai pas pu copier le message d'erreur directement, je l'ai recopié. Pourquoi ?
2) j'ai un peu joué avec les parametres contenant connexion et en particulier le nombre max de connexions comme indiqué dans les messages precedents
Mais quelqu'un pourrait-il nous donner la marche à suivre correcte ?

Le message apparait quand j'essaye de copier des fichiers d'un repertoire local vers un repertoire sur un serveur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités