J'ai un blog sur la plateforme Canalblog et je n'arrive pas à indenter une partie de mon texte avec l'éditeur de ce site.
Je fais un copier depuis Word avec le texte indenté et je colle avec Firefox. Pb : cette mise en page est perdue, surtout l'indentation --> résultat je dois rajouter les espaces à la main

Sur le forum de Canalblog on m'a dit de copier/coller avec l'icône Word ou "coller comme texte brut" de l'éditeur Canalblog MAIS cela ne résous pas mon problème car des intervalles sont insérés. Il y a une autre icône "Coller" et là, c'est pour ça que je poste ici, il y a un message d'erreur : "Les fonctions Copier/Couper/Coller ne sont pas valables sur Mozilla et Firefox." Est-ce que vous pouvez me donner une explication car je voudrais absolument tester cette icône MAIS avec FF et pas passer via Chrome ou IE.
Par avance mercipour vos réponses.
Mon blog : http://www.dbaoraclesql.canalblog.com qui vous montrer que je fais un usage peut-être trop intensif des indentations

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0