[RÉSOLU] Rapport de crash envoyé, possible de supprimer ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

epinno
Arias

[RÉSOLU] Rapport de crash envoyé, possible de supprimer ?

Message par epinno »

Bonjour,

J'ai eu un crash pendant que je rentré des informations personnelles et j'ai envoyé par mégarde le rapport de crash.

C'est possible de supprimer celui-ci, ou de vérifier ce qui à été envoyé ce qu'il y avait dans le rapport ?

Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Dernière modification par epinno le 22 mars 2017, 19:38, modifié 1 fois.
Anonyme1
Varan

Re: Rapport de crash envoyé, possible de supprimer ?

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
pour voir le(s) rapport(s) de crash, dans la barre d'adresse tu écrit ou copier/coller aller about:crashes

Code : Tout sélectionner

about:crashes
dans le rapport de crash aucun donnée personnelle n'est enregistrer, voir cette page "Quelles informations sont transmises dans un rapport de plantage ?" https://support.mozilla.org/t5/Problems ... -plantagea
A+ :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
epinno
Arias

Message par epinno »

Je crois que tu t'ai trompé de lien, la ça concerne adobe. c'est pas plutôt celui-là https://support.mozilla.org/t5/Firefox- ... /ta-p/5274 ?
D’ailleurs il est indiqué une coche sur "Inclure l'URL de la page où vous vous trouviez" et c'est là que ça me pose problème, ça veut dire que le site leur est envoyé ?

Dans le rapport il me conduit sur leur site "Mozilla Crash Reporter" dans Raw Dump y a une grande information mais j'y comprend rien, peut-être que c'est crypté ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
epinno a écrit :Je crois que tu t'ai trompé de lien, la ça concerne adobe.
Non pas d'erreur, il ne faut pas lire ce qui concerne "Comment puis-je empêcher les plugins de planter ?" mais l'article au dessus qui est "Quelles informations sont transmises dans un rapport de plantage ?" (rapport de plantage = rapport de crash, et vice versa)
voici donc le lien en entier de la page: https://support.mozilla.org/t5/Problems ... -plantagea
Il est écrit sur cette page:

Quelles informations sont transmises dans un rapport de plantage ?
Les rapports de plantage ne contiennent que des informations techniques nécessaires aux développeurs de Firefox pour comprendre ce qui s'est passé afin de pouvoir corriger le problème. Les rapports de plantage ne recèlent aucune information personnelle. Les informations transmises sont par exemple
la page que vous étiez en train de visiter,
la version de Firefox utilisée,
votre système d'exploitation,
les plugins installés,
les extensions installées,
ainsi que d'autres informations techniques.
Ces informations sont soumises à la politique de confidentialité de Firefox http://www.mozilla.org/legal/privacy/fi ... h-reporter
PS: et même si le site leur est envoyer (ce qui n'est pas sur ?), en quoi cela serait un problème ?, Identifiant et mot de passe ne sont pas envoyer.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
epinno
Arias

Message par epinno »

Salut,

Ok merci pour tes réponse !
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Si tu considères que les réponses apportées sont utiles à levé ton inquiétude pour l'envoi par mégarde du rapport de crash, tu marques ton sujet en [RÉSOLU].
Dans le cas contraire n’hésite pas à poser les questions qui puisse te rassurés, d'autres intervenants pourront y répondre.
Pour marquer ton sujet en [RÉSOLU]:
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon.
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), au bout de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci.
Répondre