Dernière version avec extensions non signées???

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

hectorvientsouper
Arias

Dernière version avec extensions non signées???

Message par hectorvientsouper »

Bonjour,

P'tite question toute simple: Qu'elle est la dernière version de Firefox où les extensions non signées fonctionnent encore.

Je suis resté à la 43, de peur de perdre celles qui me sont indispensables mais j'aimerais upgrader un peu (oui, je sais... :roll: )

Merci!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
Anonyme1
Varan

Re: Dernière version avec extensions non signées???

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
il semble (pas sur ?) après une recherche rapide sur ce forum, les extensions non signées ne fonctionnent plus avec la version Firefox 48
Mais il existe une solution pour faire fonctionner les extensions non signées après Firefox 48, ceci a tes risque et péril.
A+ :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
hectorvientsouper
Arias

Merci Glop Glop!

Il y a quelques mois on nous avait pourtant bien fait remarquer que ce ne serait plus possible.
Je vais donc chercher comment. Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:43.0) Gecko/20100101 Firefox/43.0
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
je viens de voir ton user agent, tu es encore sous Windows XP, ce qui va te poser de plus en plus de problème, Windows XP est appelé a ne plus du tous être supporté (ci ce n'est déjà fait), quel que soit le navigateur choisi, et par de moins en moins de site internet, et la plus de solution possible.
je ne peux que te conseiller de te préparer a cela, en passant a un Windows supérieur, en évitant W10 ou alors avant un peu de lecture sur W10:
viewtopic.php?f=5&t=128237 suivre aussi les différents liens dans les messages. (à savoir que tous Windows ont des mouchards)
L'idéal serait de passer sous un Linux (le choix ne manque pas) si tu as peur de ne rien y comprendre, il y des forums d'aide Linux avec des gens très compétant qui peuvent te venir en aide, tu peux aussi faire un Live CD d'un Linux pour t'entrainer, en démarrant dessus, ou en installant un Linux en double boot ...
A+ :wink:
PS: si tu recherches comment faire fonctionner une (extension non signée a tes risques et péril), utilise le moteur de recherche (en haut à droite) et tape le mot: excalibur , attention ne pas confondre extension non signée et extension non compatible: (je simplifie au plus court l'explication) extension non signée = extension qui n'a pas fait l'objet de demande de signature de là par de son auteur (entre autre) auprès de "Firefox, et extension non compatible = extension qui ne fonctionne plus avec une version de Firefox inférieur ou supérieur a la version XXXX de Firefox (mais cela peut se modifier en décompressant l'extension qui est au format .xpi et en modifiant le fichier .rdf )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
hectorvientsouper
Arias

Merci.

J'ai déjà une machine sous Mint.
Celle-ci sur XP, quoique pourraient en dire certains, est d'une stabilité étonnante.

Firefox supporte XP jusqu'en septembre 2017...

Merci!
Répondre