Mes noms de compte s'affiche quand je veux me connecter (screenshot)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lavie
Arias

Mes noms de compte s'affiche quand je veux me connecter (screenshot)

Message par lavie »

Image
Bonjour, depuis aujourd'hui il y a ce phénomène qui se produit lorsque je remplis un formulaire de connexion Firefox affiche le nom de compte (avec la petite clé à gauche) dès que je clique sur le formulaire alors que précédemment je devais commencer à remplir le formulaire avec mon nom de compte, c'est un faille de sécurité au niveau domestique. J'aimerais donc savoir comment désactiver cette option, je vous en remercie d'avance.
En vous souhaitant un bonne journée/soirée, au revoir :)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
lavie
Arias

Re: Mes noms de compte s'affiche quand je veux me connecter (screenshot)

Message par lavie »

UP

Je tien aussi a préciser que lorsque je me déconnecte de Facebook par exemple, j'atterris sur la page de connexion habituelle, et là un autre problème apparaît, les formulaire de connexion sont déjà pré remplis, c'est à dire que n’importe quel individu, d'un bureau par exemple n'a qu'à appuyer sur le bouton connexion sans m^me avoir besoin de connaitre mon adresse courriel. Avant je devait rentrer le début de mon adresse, cliquer sur celle-ci qui s'affichait dans la barre défilante et à ce moment précis, je cliquait sur l'adresse et le formulaire se remplissait. Maintenant dès que j'arrive sur un site web, le formulaire de connexion est déjà remplit et c'est très gênant, je voudrais revenir à l'ancien système.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
jojo81
Gecko

Re: Mes noms de compte s'affiche quand je veux me connecter (screenshot)

Message par jojo81 »

Bonjour.

Pour vider les données de formulaire : aller dans about:preferences#privacy, cocher "Vider l’historique lors de la fermeture de Firefox". Il y a un bouton "Paramètres" à droite, cliquer dessus, une fenêtre s'ouvrira, y cocher "Historique des formulaires et des recherches" .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0 -/* Firefox Pastis 51 @ { ⅉude⊎ℕazi ∈ Archlinux }*/
Utilisateur de Firefox et dérivés depuis 2006 sur Windows (sans aucun antivirus depuis 2010), Debian et Archlinux : viewtopic.php?f=10&t=17405&p=812950&sid ... b6#p812950
Répondre