Besoin de customiser Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

netgus
Arias

Besoin de customiser Firefox

Message par netgus »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire des tests et pour cela j'aurais besoin de changer le comportement par défaut de Firefox.

Je voudrais qu'à chaque fois que je clique sur le bouton recharger que Firefox fasse une nouvelle demande comme si je venais d'ouvrir Firefox.

L'objectif étant de tester un load balancer.

J'ai touché un certain nombre de paramètres (cache, timeout, keep alive), mais ce n'est pas suffisant et mon expertise s’arrête là.

Si quelqu'un à une idée pour répond à mon besoin je suis preneur.

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_12_3) AppleWebKit/602.4.8 (KHTML, like Gecko) Version/10.0.3 Safari/602.4.8
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Besoin de customiser Firefox

Message par Patclash »

Bonjour,

Donc tu voudrais un bouton pour redémarrer Firefox , c'est ça ?

Il existe une extension : Restart

;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
c0u1c
Lézard à collerette

Message par c0u1c »

Bonjour,

Si c'est bien la fonction recherchée (?), elle existe en natif depuis quelques versions... :wink:

Image

Image                Image

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonjour
c0u1c a écrit :Bonjour,

Si c'est bien la fonction recherchée (?), elle existe en natif depuis quelques versions... :wink:

[img]http://i.imgur.com/JtYW8w1.png[/img]

[img]http://i.imgur.com/RC6Jk0A.png[/img] [img]http://i.imgur.com/pBYCC5z.png[/img]

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Et non !.. Dernièrement, c'était une fonction de TMP que tu allais évoqué sur un autre fil, là c'est une fonction de CTR :) , donc rien de natif... Tu devrais utiliser un profil "brut d'usine" pour des tests, cela permet de revoir le côté natif de Firefox. :wink:

D'ailleurs en passant, ta capture n'a rien d'un profil non personnalisé, rien que 3 boutons n'appartenant pas à Firefox (Un seul appartenant à CTR...).
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Dernière modification par Bob49 le 10 mars 2017, 20:30, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
c0u1c
Lézard à collerette

Message par c0u1c »

Oups, oui ! c'est bien une fonction ajoutée par CTR ! :shock: Désolé.
Donc mieux vaut une extension plus légère, comme celle proposée par Patclash, si c'est bien la fonction recherchée.
D'ailleurs, pourquoi as-tu barré le mot "recherchée" dans ta citation de mon texte ?

Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

c0u1c a écrit :D'ailleurs, pourquoi as-tu barré le mot "recherchée" dans ta citation de mon texte ?
Mauvaise interprétation matinale de ma part... :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre