Suppression sans passer par la corbeille

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

MontVentoux
Arias

Suppression sans passer par la corbeille

Message par MontVentoux »

Bonjour,

"Suppression sans passer par la corbeille"
Pour cette fonction j'utilisais un Bouton (Custom Buttons et aide de Pastisman) avec

/*CODE*/
goDoCommand('cmd_selectAll');

goDoCommand('cmd_delete');

Cela vidait le dossier ouvert de tous les messages et ce, sans autre forme de procès et sans sélection.

Je me rends compte que désormais les messages sont mis à la Corbeille tout comme avec le bouton Supprimer classique.

Il me reste bien sûr le raccourci Maj+Suppr (après sélection)
Mais j'aimais bien ce bouton à l'icône personnalisée.
Solution ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Galawa
Salamandre

Re: Suppression sans passer par la corbeille

Message par Galawa »

Bonjour,

Cela fait des années que j'utilise CTR-A (pour tout sélectionner), suivi de Maj - Suppr.

Ca fait quand même assez vite, non ? :wink:

Bonne journée

Galawa
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Administrateur du projet SMI

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. (A. Einstein)
MontVentoux
Arias

Re: Suppression sans passer par la corbeille

Message par MontVentoux »

Bonjour,

Tout à fait, mais j'aime bien comprendre pourquoi le fonctionnement change sans avoir fait de modification
Et j'ai un fils handicapé qui ne peut utiliser que la souris, raccourcis impossible...

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre