acces sfr par firefox impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

dan80300
Salamandre

acces sfr par firefox impossible

Message par dan80300 »

Bonjour
le problème que j avais en février l 'impossibilité d entrer sur sfr par firefox est revenu .Pourquoi? je n en sais rien quoique sur mon ordinateur il me semblerait que cela se soit passé quand j ai synchronisé firefox avec la tablette (et pourtant sur la tablette cela fonctionne)
Pour mémoire j entre mes identifiants et mot de passe pour sfr et rien ne se passe , cela revient aux identifiants vierge.
Comme la dernière fois cela fonctionne avec sur ma tablette et tph portable et sur chrome ,IE , edge
J'ai essayé le système du profil comme la dernière fois et cela à plusieurs essais rien n'y fait.
avez vous connaissance de ce problème, d autres ont ils le même soucis en sachant que l un de mes collègues a eu ce souci avec sfr et firefox et que cela s est résolu tout seul d 'un seul coup ,sfr lui ayant demandé d'ailleurs d attendre.
Je vais devoir me diriger a titre définitif ver chrome car cela devient lassant .Ce qui m embête c est la synchro faite entre mes appareils et les marque page que je trouve bien sur firefox
merci de vos conseils
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
Abraxas
Animal mythique

Re: acces sfr par firefox impossible

Message par Abraxas »

Je ne suis pas sûr que ça vienne de la synchro si le pbm est reproduisible avec 1 profil neuf non synchronisé.
Tu as des messages d'erreurs dans la console web quand tu te connectes à https://www.sfr.fr/cas/login?service=ht ... rity_check ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
dan80300
Salamandre

Re: acces sfr par firefox impossible

Message par dan80300 »

bonsoir
non aucun message d erreur simplement des sites avec identifiant et mots de passe qui ne s’ouvraient pas;
après bien des recherches j ai trouvé cet article dont vous trouverez l en tête ci dessous .J'ai essayé ce mode d emploi et cela a régularisé (pour l instant) le problème L'article est long et je ne veux pas encombrer mais en faisant un copier coller vous le retrouverez.
Gardez dans vos archives cela peu servir si d'autres ont le m^me souci.Si le problème revient une nouvelle fois je le signalerai ici.

"Corriger les problèmes de connexion aux sites Internet qui nécessitent un identifiant et un mot de passe"
daniel
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Répondre