file rss

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

onon

file rss

Message par onon »

salut
la nouvelle version de firefox prend elle en charge les files rss ?
et si oui l extension sage marche t elle tjs ?
chez moi pas de retour !
merci
Freed
Arias

Message par Freed »

Sage version 1.2.2 marche nickel chez moi
http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=291

A+
onon

Message par onon »

ok
merci
en fait je voulais juste savoir si cela fonctionnait tjs
parce que apres mise a jour sur 2 machines il n y avait plus rien
je vais faire une reinstallation propre
merci
LoLo-31

Message par LoLo-31 »

Il est également possible de suivre les RSS avec les live bookmarks.
Comme cela inutile d'installer Sage.

Amicalement
Laurent
Wronschien
Lézard à collerette

Message par Wronschien »

d'ailleurs à propos des live bookmarks, ya moyen de lancer un raffraîchissement pour voir tout de suite lesquels ont été modifiés sans avoir à les ouvrir 1 à 1?
Invité

Message par Invité »

Les lives-bookmarks fonctionnent-ils chez vous avec FF 1 ?

Ils ne fonctionnent pas chez moi avec tous les sites.

Cela fonctionne par exemple sur http://www.ratiatum.com
mais ne fonctionne pas par exemple sur http://www.liberation.fr

une différence de standard utilisé ?
Invité

Message par Invité »

Libération.fr fonctionne par intermittence chez moi...

Question annexe : pourquoi certains sites qui proposent un lien "RSS" (ou "RSS feed", etc. ) ne peuvent-ils pas faire l'objet de marque-pages dynamiques (en gros le bouton permettant de créer un "live bookmark" n'apparaît pas) ?
lila
Arias

file rss

Message par lila »

Bonjour,

Existe-t'il une technique rapide pour créer des marque-pages dynamiques lorsque l'icone RSS n'apparait pas dans la barre d'adresse?

Par exemple ça serait pratique de pouvoir cliquer droit sur l'adresse d'un flux et en faire un marque page dynamique avec le menu contextuel.

Ou faut-il à chaque fois passer par Marque Page / Organiser les marque-pages / Fichier / Nouveau marque-page dynamique ? (ce qui n'est pas compliqué, mais long!)

Merci pour votre savoir!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique

Re: file rss

Message par nico@nc »

lila a écrit :Bonjour,

Existe-t'il une technique rapide pour créer des marque-pages dynamiques lorsque l'icone RSS n'apparait pas dans la barre d'adresse?

Par exemple ça serait pratique de pouvoir cliquer droit sur l'adresse d'un flux et en faire un marque page dynamique avec le menu contextuel.

Ou faut-il à chaque fois passer par Marque Page / Organiser les marque-pages / Fichier / Nouveau marque-page dynamique ? (ce qui n'est pas compliqué, mais long!)

Merci pour votre savoir!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Tu clique sur le lien du flux, et une page de FF s'ouvre te proposant de t'abonner au flux avec différentes méthodes :
Image
Tu peux aussi choisir dans les options de créer un marque-page dynamique en cliqunat sur le lien :
Image
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre