Impossible de creer un nouveau compte-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

saldory
Arias

Impossible de creer un nouveau compte-[Résolu]

Message par saldory »

Bonjour,

j'ai un gros soucis sur Thunderbird. Alors avant de presenter le probleme, j'ai reboot/desinstalle puis reinstalle le soft, desactive les modules, tenter diverses choses mais impossible de voir d'où vient le probleme, d'autant plus que je ne l'ai jamais eu auparavant.

Lorsque je veux créer un nouveau compte, le pop up "voulez vous une nouvelle adresse electronique?" apparait. Le soucis qui se pose c'est que je reste bloque sur ce pop up et que je ne peux que le fermer, tout autre choix n'ayant aucun effet (rechercher sur gandi.net, passer cette etape etc etc).
Par ailleurs, Thunderbird marche parfaitement en dehors de ca et tous mes comptes emails déjà configures ne posent absolument aucun soucis.

Bref, je suis bloque de chez bloque et je ne comprend pas trop d'où vient le soucis. J'ai cherche sur les forums anglais mais aucun sujet sur ce point precis.

Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)

Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP06; rv:11.0) like Gecko
Blogus
Animal mythique

Re: Impossible de creer un nouveau compte

Message par Blogus »

Bonjour,

Dans TB en passant par le menu fichier -nouveau-compte courrier existant, tu peux court-circuiter la pop-up qui bug.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
saldory
Arias

Re: Impossible de creer un nouveau compte

Message par saldory »

Ah, merci Blogus :) J'avais regarde mais je n'etais pas alle dans cette partie du menu.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; Trident/7.0; NP06; rv:11.0) like Gecko
Répondre