Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir
Que se passe il avec FF plus possible de transférer les messages avec la messagerie Orange ? obliger d'utiliser IE
Chez Orange il me réponde effectivement problèmes avec FF ;changer de navigateur bien comme réponse ,le résultat et néanmoins là
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Dernière modification par galoupia le 09 mars 2017, 19:07, modifié 1 fois.
bonsoir,
si tu ouvres la console dans Fx en te connectant à Orange, tu vois des erreurs dans l'onglet "sécurité"?
ouvrir la console: Ctrl+Shift+K
(j'ai bien une idée, mais ça serait tellement gros...)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Bonsoir totof
Pour info voilà ce qu'il y a pour le moment ça fonctionne ,je reposte au prochain bloquage
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Maintenant que ça ne fonctionne plus et il y en a une tartine heureusement que IE est là ,malheureusement obliger d'abandonner FF
Est ça le fait avec deux FF différent Portable et tradi avec ou sans Udblock et extensions déactivées
il faudrait aussi désactiver les onglets autres que sécurité, car là, je ne vois que des erreurs de css.
un exemple de ce que je vois affiché uniquement dans sécurité:
La ressource à l’adresse « https://www.google-analytics.com/analytics.js » a été bloquée car la protection contre le pistage est activée
edit:
Chez Orange il me réponde effectivement problèmes avec FF
si tu les rappelles tu leur diras aussi de corriger leur code html ET js (voire s'ils ont des pros, css) car de ce que je vois, c'est peut-être là le smill, beaucoup de commande js obsolètes...
par hasard si tu as Chrome sous la souris, ça marche mieux?
hello
oui, enfin ça désactive l'affichage des erreurs correspondantes.
faut cerner le problème, peut-être sais tu que IE a son comportement qui lui en propre
pour ça que je suggérais Chrome, autre navigateur conforme
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
Ah oui c'est bien la m... pour une connerie de B...orange reste plus au minimum d'ouvrir une autre boite mail et à jongler entre FF et ie juste pour
quelques mails
oui mais, pour moi en tout cas, le problème n'a pas l'air bien cerné pour l'instant tant qu'on n'en sait pas plus
et tant qu'à faire d'avoir un navigateur de secours, autant Chrome que IE, plus sûr
galoupia a écrit :Que se passe il avec FF plus possible de transférer les messages avec la messagerie Orange ? ...
hello,
je viens de faire un test avec ma messagerie Orange (webmail) et FireFox,
tout est OK, reception, envoi, transfert,..., toutes les fonctions sont opérationnelles
une piste, faire un test avec un nouveau profil ...
Bonjour
Malheureusement Je dois laisser FF pour allez sur Orange ,je viens de trouver un navigateur qui a l'air au top pas besoin de plug ,bloqueur de pub,....
Aucun soucis ici avec la messagerie Orange, tout fonctionne bien avec Firefox. Envoi, réception, transfert vers outlook, etc, je n'ai jamais de problème. Par contre j'utilise OpenDNS, parce que les DNS d'Orange sont souvent dans les choux.
galoupia a écrit :Chez Orange il me réponde effectivement problèmes avec FF ;changer de navigateur bien comme réponse ,le résultat et néanmoins là
Pas très étonnant, ils n'allaient quand même pas dire "on est des gros nazes et notre boite mail est codée avec les pieds"... même si c'est le cas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Tsensei a écrit :...Par contre j'utilise OpenDNS, parce que les DNS d'Orange sont souvent dans les choux.
+1, je n'utilise plus les DNS Orange mais OpenNic_Paris ou FDN
pour info, un logiciel portable qui permet, "à la volée" de modifier les DNS: DND Jumper http://www.gratilog.net/xoops/modules/m ... 9&lid=2413
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Bonsoir Les gens d'Orange ont tourner virer sans trouver de remède et voilà qu'avec le version 52 tout refonctionne pile poile
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0