Images disparaissent lors de l'écriture

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

levince107
Arias

Images disparaissent lors de l'écriture

Message par levince107 »

Bonjour

J'ai TB 45.7.1.

Lorsque je commence un nouveau mail. Il y a déjà une image de ma société visible dans le mail et tout semble donc bien fonctionner.

Après quelques minutes, les images disparaissent de mon mail.

Si je suis rapide :) pas de souci, le mail part avec les images et le destinataire sait les lire.
Sinon, elles disparaissent de mon mail et le destinataire ne les voit pas non plus.

Bien embêtant.

Quelqu'un a une idée ?

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/56.0.2924.87 Safari/537.36
totof_nouveau
Lézard vert

Re: Images disparaissent lors de l'écriture

Message par totof_nouveau »

hello,

outils / parametres des comptes (en imaginant une seule identité):

dans ta signature tu as quoi?
une signature à partir d'un fichier?
ce fichier est où?
en local sur ton PC?

je soupconne qu'un éventuel ficher de signature en réseau ne soit pas toujours dispo.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:54.0) Gecko/20100101 Firefox/54.0
marcico
Arias

Re: Images disparaissent lors de l'écriture

Message par marcico »

J'ai exactement le même probleme avec un template contenant des images
au bout d'un certains temps de redaction les images disparaissent et je suis obligé de réouvrir un nouveau template
J'ai vu cette url pour un probleme similaire mais je ne trouve pas l'option en question :

https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=481645
Répondre