Bug lecture video Plein Ecran Mac

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Xavier14
Arias

Bug lecture video Plein Ecran Mac

Message par Xavier14 »

Bonjour à tous.

Ne trouvant pas de réponse à mon problème, je me permets de créer un sujet à propos de celui-ci.

Depuis la mise à jour Firefox 51.0.1 - 64 bits - des lignes apparaissent sur la lecture de vidéos en plein écran (voir capture pièce jointe) quelque soit le payer (Youtube ou autre).
Je n'avais pas de problème avec la version précédente.

Je précise que ces vidéos fonctionnent parfaitement sous Chrome ou Safari.

J'ai un MBP fin 2016 où tous les paramètres sont normalement à jour.
Si quelqu'un est au courant de ce problème, n'hésitez pas à me faire signe !

D'avance merci :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.12; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Bob49
Animal mythique

Re: Bug lecture video Plein Ecran Mac

Message par Bob49 »

Bonjour
Xavier14 a écrit :J'ai un MBP fin 2016
:idea:

Flash est désactivé ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

Voir aussi ce que ça donne en désactivant l'accélération matériel !.. https://support.mozilla.org/t5/Problems ... ataerielle
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0 (version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Xavier14
Arias

Re: Bug lecture video Plein Ecran Mac

Message par Xavier14 »

Bonsoir Bob,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Pour répondre à vos questions et conseils :

1/ Flash est bien activé.

2/ Le problème apparait toujours en mode sans Echec

3/ Toujours le même soucis en créant un nouveau profil

4/ Et c'est exactement la même chose en désactivant l'accélération matérielle :)

Bref, j'ai refait un test en re-téléchargeant la précédente version de Firefox, 50.1.0, et là AUCUN PROBLÈME.

J'ai passé un appel à l'AppleCare hier, ils n'ont pas connaissance de ce problème.
Ils m'ont fait désinstaller et ré-installer complétement Firefox mais n'y fait sur la version 51.

En revanche le problème n'est pas apparu lorsque j'ai voulu leur montrer avec leur logiciel de partage d'écran ... :D

Si vous avez d'autres retours ou conseil n'hésitez pas à m'en faire part.
Je ne vois, pour le moment, que la solution de rester avec la version 50.

Bonne soirée
Xavier
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.12; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Répondre