Salut
Il y à 2 manières d'installer une extension...
_1_ Cliquer sur le bouton vert...
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... ranslator/
_2_ Faire un clic droit sur le bouton vert, pour enregistrer l'extension sur son pc, puis le glisser quand on veut dans les modules complémentaires...
On peut ajouter une troisième en cas de lien comme celui donné, se trouvant sur un forum, faire un clic droit pour enregistrer le fichier..
Le lien donné par etiab, dont je ne sais pas du tout d'où il vient ("external-blog" à la fin, m'intrigue..) !.. ne sert pas du tout à l'installation directe, d'où le fait que Firefox fasse un blocage.
@ galoupia, je ne pense pas que Patclash s’adressait à toi.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0
(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'
accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32

Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème.
Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum