comment ajouter des moteurs de recherches à la barre
Modérateur : Mori
comment ajouter des moteurs de recherches à la barre
Salut à tous,
après beaucoup de recherche sur tout ce qui concerne Mozilla, je n'est pas trouver d'info pour pouvoir rajouter ou suprimer des moteurs de recherches dans l'onglé Rechercher. Si quelqu'un a une info à une info à ce sujet merci de la poster.
après beaucoup de recherche sur tout ce qui concerne Mozilla, je n'est pas trouver d'info pour pouvoir rajouter ou suprimer des moteurs de recherches dans l'onglé Rechercher. Si quelqu'un a une info à une info à ce sujet merci de la poster.
Tu choisis les moteurs que tu veux à cette url:
http://mycroft.mozdev.org/download.html
Pour les installer, tu n'as qu'à cliquer sur le nom du moteur. L'installation est automatique, même pas besoin de relancer Mozilla.
http://mycroft.mozdev.org/download.html
Pour les installer, tu n'as qu'à cliquer sur le nom du moteur. L'installation est automatique, même pas besoin de relancer Mozilla.
Tu peux regarder dans le dossier searchplugin, chaque moteur correspond à un fichier .src et un .gif D'ailleurs si tu ouvres un .src dans un bloc notes, tu verras que ce n'est pas si difficile à modifier à ta guise. Suffit de mettre la bonne url. Après tu trouves ou tu "fais" un petit gif qui correspond et le tour est jouéNéo a écrit :Merci pour vos infos, sa m'a un peut aidé
Mais voila, si quequ'un connais la manipe a faire ou le fichier à modifier qui permétrait de retirer certains moteurs est d'en ajouter d'autres ce serait vraiment le pied.

Merci pour vos conseille, j'ai pu arriver à ce que la page des moteurs de recherche s'affiche, mais il faut lui redonner ce que l'on recherche, autant passer direct par les marques pages. C'est assez facile dans la modif de ce fichier .src, en mettant la bonne adresse, mais après si on veut pas avoir à retaper le sujet de recherche sa ce corse. Bon si quelqu'un en apprend un peut plus je suis preneur
Tchao
Tchao

sa y est, j'ai pu récupérer tout les moteurs avec la barre de recherche sur le cite "mozdev", mais après son intallation gros plantage de ma version 1.5 J'ai du la virer et la réinstaller (no problème), j'ai souvegarder avant, le repertoire ou sont tout les liens. après les avoirs ouvert avec wordpat, j'ai pu redéfinir pratiquement touts les liens avec la version francaise des moteurs.
Par contre impossible si j'essais pour un moteur non spécifique à la liste, en faisant une copie d'un fichier quelconque, au mieux sa me lance la page du moteur en question et je doit indiquer de nouveau l'objet de recherche dans le champ approprié. Je manque de connaissance sur le langage utiliser.
A plus.
Par contre impossible si j'essais pour un moteur non spécifique à la liste, en faisant une copie d'un fichier quelconque, au mieux sa me lance la page du moteur en question et je doit indiquer de nouveau l'objet de recherche dans le champ approprié. Je manque de connaissance sur le langage utiliser.
A plus.