Conserver des cookies spécifiques après une fin de session

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Nicryc
Salamandre

Conserver des cookies spécifiques après une fin de session

Message par Nicryc »

Bonjour,
J'ai configuré mon navigateur pour qu'il supprime tous les cookies à la fermeture de la session. Je voulais savoir s'il était possible de rajouter des exceptions pour que certains cookies soient autorisés à rester (qu'ils ne se suppriment pas en fin de session mais à leur date d'expiration normal) ?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Anonyme1
Varan

Re: Conserver des cookies spécifiques après une fin de session

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
dans les Options de Firefox:

Dans la barre d'adresse copie/coller et aller: about:preferences
ou:
barre de menu (si la barre de menus n'est pas visible, touche clavier Alt, la barre de menu apparait en haut) / "Outils" / "Options" / onglet "Vie privée" / sur la ligne "Accepter les cookies", clique sur la case "Exceptions…", entrer l'adresse du site web pour "Bloquer" / "Autoriser pour la session" ou "Autoriser" et "Enregistrer les modifications"
A+ :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Nicryc
Salamandre

Message par Nicryc »

Merci de votre réponse. J'avais déjà essayé ça mais je ne rentrais pas l'adresse correctement, ça ne marchait forcément pas. Merci encore.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
bocdan
Arias

Message par bocdan »

Bonjour .depuis mon navigateur Mozilla Firefox.. je supprime l'historique à chaque fois, J’écrivais la première lettre dans le pave
émail et cela l' affichait tout mon émail automatiquement . je n'y arrive plus avec mon navigateur Firefox .
Je n'ai pas ce avec mes deux autres navigateurs ( ni Edge et ni le navigateur Internet explorer 11
QUESTION : quoi faire pour régler ce soucis mineur .merci . :cry:
Répondre