Bonjour
J'ai une box de chez Free qui reçoit mes mails. Trois PC sont connectés à cette Freebox.
Quand je consulte un mail via Thunderbird sur un PC et que je l'efface de Thunderbird de ce PC, cela n'autorise pas Thunderbird a effacer définitivement le mail stocké dans la Freebox. Je ne peux plus le lire dans les autres PC.
Cet évènement me parait nouveau et très gênant. J'ai l'habitude d'épuiser la liste parue sur Thunderbird d'un PC et cela m'oblige maintenant à garder les mails traités de peur de les perdre. C'est très gênant.
Merci pour vos réponses et améliorations.
trebor33
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:52.0) Gecko/20100101 Firefox/52.0
Effacement ans la box d'un mail lu et effacé de Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Effacement ans la box d'un mail lu et effacé de Thunderbird
Bonjour,
Le compte est en imap sans doute ? en conséquence il est synchronisé avec le webmail ( il n'y a rien dans la Freebox...)
Sinon (compte pop) vérifie le paramétrage du compte : onglet paramètres du serveur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Le compte est en imap sans doute ? en conséquence il est synchronisé avec le webmail ( il n'y a rien dans la Freebox...)
Sinon (compte pop) vérifie le paramétrage du compte : onglet paramètres du serveur
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».