Captcha et autres box anti robots
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Captcha et autres box anti robots
Bonjour,
depuis plusieurs jours, impossible de voir s'afficher les box à cliquer pour indiquer qu'on n'est pas un robot.
Site : airfrance connexion à son compte, https://www.certificat-air.gouv.fr/ pour obtenir la vignette auto, ...
J'ai desactivé qq plugins (je n'utilise pas d'adblock) mais rien ne change.
même problème avec chrome.
J'ai invalidé aussi les extensions de mon antivirus, mais rien ne change...
Une idée ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
depuis plusieurs jours, impossible de voir s'afficher les box à cliquer pour indiquer qu'on n'est pas un robot.
Site : airfrance connexion à son compte, https://www.certificat-air.gouv.fr/ pour obtenir la vignette auto, ...
J'ai desactivé qq plugins (je n'utilise pas d'adblock) mais rien ne change.
même problème avec chrome.
J'ai invalidé aussi les extensions de mon antivirus, mais rien ne change...
Une idée ?
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Captcha et autres box anti robots
Bonjour Fitchs35,
Pour pouvoir vous aider, il nous faudrait avoir un compte.
À partir de ce constat nous ne pouvons que supputer.
Avez-vous un antiScript ?
Dans Firefox avez-vous activé la fonction contre les traqueurs ?
Salut.
Pour pouvoir vous aider, il nous faudrait avoir un compte.
À partir de ce constat nous ne pouvons que supputer.
Avez-vous un antiScript ?
Dans Firefox avez-vous activé la fonction contre les traqueurs ?
Salut.
Dernière modification par Cucurbitacé le 24 janv. 2017, 18:03, modifié 1 fois.
[> Pour pouvoir vous aider, il nous faudrait avoir un compte.
pour crit'air pas besoin de compte, il faut juste entrer son mail et l'id de sa voiture
[>Avez-vous antiScript ?
[>Dans Firefox avez-vous activé la fonction contre les traqueurs ?
non, et case pistage non cochée
pour crit'air pas besoin de compte, il faut juste entrer son mail et l'id de sa voiture
[>Avez-vous antiScript ?
[>Dans Firefox avez-vous activé la fonction contre les traqueurs ?
non, et case pistage non cochée
En mode sans échec, ça donne quoi ?
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Rien ne change en mode sans échec 
par contre sur mon autre PC windows XP, je n'ai pas ces problèmes avec firefox 50.1, même antivirus...
sur mon phone android (Galaxy S7) c'est aussi mauvais : pas de captcha, ni avec chrome ni avec firefox.

par contre sur mon autre PC windows XP, je n'ai pas ces problèmes avec firefox 50.1, même antivirus...
sur mon phone android (Galaxy S7) c'est aussi mauvais : pas de captcha, ni avec chrome ni avec firefox.
mode sans échec, puis relance en ré-initialisant, puis re mode sans échec : rien ne change, les captcha n'apparaissent pas.
Salut
Si même problèmes avec d'autres navigateurs et avec un smart... il faut voir du côté de la box internet, voir à la redémarrer... voir aussi, si elle à un contrôle parentale et\ou un pare-feu !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32
Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Si même problèmes avec d'autres navigateurs et avec un smart... il faut voir du côté de la box internet, voir à la redémarrer... voir aussi, si elle à un contrôle parentale et\ou un pare-feu !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :

Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci je vais voir... en tous cas avec une connexion directe par câble sur la box, au lieu du wifi précédemment, çà ne change rien
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour Fitchs35,
Pour moi, le captcha apparaît ! https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu

Vous devez avoir quelque chose qui le bloque !
À l’ordinaire, c’est une extension anti-publicité, anti-traqueur, anti-script, un compte avec blocage pour enfant.
Avez-vous activé le JavaScript dans Firefox ?
Dans un onglet vierge inscirvez tout attaché about:config ; dans rechercher : javascript.enabled clic droit sur la valeur et sélectionner True
Après comme suggéré, voyez le pare-feu de la Box, sous la Box tout est indiqué pour entrer dans le micro-programme.
Salut.
Pour moi, le captcha apparaît ! https://www.certificat-air.gouv.fr/demande/cgu
Vous devez avoir quelque chose qui le bloque !
À l’ordinaire, c’est une extension anti-publicité, anti-traqueur, anti-script, un compte avec blocage pour enfant.
Avez-vous activé le JavaScript dans Firefox ?
Dans un onglet vierge inscirvez tout attaché about:config ; dans rechercher : javascript.enabled clic droit sur la valeur et sélectionner True
Après comme suggéré, voyez le pare-feu de la Box, sous la Box tout est indiqué pour entrer dans le micro-programme.
Salut.
ok merci, mais javascript était déjà validé.
ce qui est bizare c'est que sous windows xp je n'ai pas le problème (même version de firefox , la dernière ). wifi ou connexion directe çà marche
pour w10 ou android wifi => je ne vois rien
vais investiguer la box
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
ce qui est bizare c'est que sous windows xp je n'ai pas le problème (même version de firefox , la dernière ). wifi ou connexion directe çà marche
pour w10 ou android wifi => je ne vois rien
vais investiguer la box
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Bonjour.
J'ai pense que Firefox n'est pas seul en cause. J'ai le même problème avec IE 11 32bits qu'avec Firefox Quantum 58.0.2 64 bits
(sur un VAIO VPCZ1 sous W7 Pro 64bits) avec divers sites se protégeant avec certains de ces robots (Allocine, Sony, Leroy Merlin, etc etc) :
la zone où doit s'afficher le dispositif permettant de prouver que je ne suis pas un robot reste vide.
Par contre, sur ces mêmes sites, ce problème n'apparaît pas sur une machine sous XP Pro 32 bits avec Firefox 52.6.0 (la version ultime pour cet environnement)
Plus bizarre : sur certains formulaires de sondage construits avec Google Forms (par exemple https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform) des zones ne sont pas activables avec Firefox Quantum 58 64bits (pour l'exemple cité, le pavé "SUIVANT" au bas du formulaire). Ce problème ne survient pas avec IE 11. Il ne survient pas non plus avec Firefox 52.6 sur une machine sous WXP Pro 32bits.
Mais pas de problème avec le dispositif utilisé pour permettre l'inscription dans l'espace geckozone.
Nota : Sur ces deux machines, il y a le même bloqueur de pubs, et le même antivirus (spybot).
C'est bien embarrassant.
Cordialeement
J'ai pense que Firefox n'est pas seul en cause. J'ai le même problème avec IE 11 32bits qu'avec Firefox Quantum 58.0.2 64 bits
(sur un VAIO VPCZ1 sous W7 Pro 64bits) avec divers sites se protégeant avec certains de ces robots (Allocine, Sony, Leroy Merlin, etc etc) :
la zone où doit s'afficher le dispositif permettant de prouver que je ne suis pas un robot reste vide.
Par contre, sur ces mêmes sites, ce problème n'apparaît pas sur une machine sous XP Pro 32 bits avec Firefox 52.6.0 (la version ultime pour cet environnement)
Plus bizarre : sur certains formulaires de sondage construits avec Google Forms (par exemple https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... g/viewform) des zones ne sont pas activables avec Firefox Quantum 58 64bits (pour l'exemple cité, le pavé "SUIVANT" au bas du formulaire). Ce problème ne survient pas avec IE 11. Il ne survient pas non plus avec Firefox 52.6 sur une machine sous WXP Pro 32bits.
Mais pas de problème avec le dispositif utilisé pour permettre l'inscription dans l'espace geckozone.
Nota : Sur ces deux machines, il y a le même bloqueur de pubs, et le même antivirus (spybot).
C'est bien embarrassant.
Cordialeement
bonjour
avez-vous pensé à bloquer votre bloqueur de publicités?
avez-vous pensé à bloquer votre bloqueur de publicités?
Bonsoir.
Oui, bien sûr, et ça n'a rien changé.
Cordialement.
G.
Oui, bien sûr, et ça n'a rien changé.
Cordialement.
G.