option gelé

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Melusine
Salamandre

option gelé

Message par Melusine »

Bonjour,
J'ai un petit problème avec Firefox, les options sont gelés, impossible de changer quoique se soit.
Est-ce un bug de la nouvelle version ou juste un problème lié à mon ordinateur?
Merci d'avance de votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
brol
Varan

Re: option gelé

Message par brol »

Bonjour,

Comment ça "les options sont gelées" ? Ça se traduit par quoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Melusine
Salamandre

Message par Melusine »

Par exemple : impossible de changer la page d'accueil changer l'enregistrement des fichiers ou d'aller sur vie privé ou sécurité. Tout est gelé comme si c'etait une photo et non le programme.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
brol
Varan

Message par brol »

Antivirus et Malwarebytes passés ?
Vous avez essayé de réparer Firefox (about:support -> Réparer Firefox) ?
cf https://support.mozilla.org/fr/kb/reini ... -problemes
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Melusine
Salamandre

[Resolu]: option gelé

Message par Melusine »

J'ai réparé Firefox et tout est rentré dans l'ordre. Si quelqu'un a le même problème, je suggère de faire la liste de toutes les modules complémentaires car la réparation les élimine.
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: [Resolu]: option gelé

Message par Cucurbitacé »

Melusine a écrit :J'ai réparé Firefox et tout est rentré dans l'ordre. Si quelqu'un a le même problème, je suggère de faire la liste de toutes les modules complémentaires car la réparation les élimine.
Bonjour Melusine,

En fait, elle ne les élimine pas.
Elle sauvegarde l’ancien profil sur le bureau.
Dans ce profil, il y a un répertoire : extension.

Pour les réinstaller, allez dans votre Firefox => extensions : installer ; et indiquez lui le chemin de se répertoire.

Votre problème devait venir qu'une mauvaise ligne de commande dans le fichier Prefs.js, en jaune et en forme de S dans le dossier profil.
Il suffit de le suprimer une fois Firefox fermé, de redémarrer Firefox et il en crée un tout nouveau tout neuf, sans avoir éliminé, comme vous dites, les extensions.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... mon-profil

Bien à vous.
Répondre