Adobe flash player plante sans arrêt

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Robert Mitchum
Varan

Re: Adobe flash player plante sans arrêt

Message par Robert Mitchum »

Bonjour,

S'agissant de sites canadiens, il convient de tenir compte d'une part du décalage horaire (entre moins 6 et moins 9 heures), il est possible qu'à l'heure "française", il n'y ait aucune diffusion.
D'autre part, certains contenus ne sont pas visibles hors du Canada, en général un avertissement est affiché, mais ce n'est pas systématique.

Bonne journée.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Le Canada 🍁​, c'est bien ... le Québec​ 🇲🇶​, c'est mieux
Kei
Salamandre

Message par Kei »

@ Cucurbitacé
Merci pour les liens. Cependant, sur radio Canada, je n'ai pas trouvé le player live. Le lecteur diffuse des émissions déjà enregistrées, ce qui n'est pas le cas de la BBC. Penses-tu qu'il faille réinstaller Flash Player ou pas ?
Bye
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut
Kei a écrit :Penses-tu qu'il faille réinstaller Flash Player ou pas ?
Il y à pas d'intérêt à désinstaller/ré-installer (voir à désinstaller, puis relancer le système avant ré-installation, seulement si réel crash) constement, faudrait voir en mode sans échec et avec un nouveau profil !..

L'adresse exacte pour le live est... http://ici.radio-canada.ca/widgets/medi ... livem/cbft (selon des droits de diffusion, juste une p'tite musique actuellement pour moi.) et ça fonctionne sans problème avec Flash...

Et pourquoi ne pas mettre Flash sur "demander pour activer" ! Les radios de la BBC n'ont pas pas besoin de Flash, il suffit de poursuivre son blocage lorsqu'un message s'affiche...

Pour continuer... http://www.cbc.ca n'a pas besoin de Flash.

http://www.ctvnews.ca à besoin de Flash, dans les sites cités sur ce fil. Mais attention au blocage possible contre le pistage, car ce site n'aime pas la fonction contre le pistage de Firefox !..

Hormis ici.radio-canada.ca, pour les autres sites, c'est accessible actuellement depuis la France.

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
je viens de tester le site http://www.ctvnews.ca/video?binId=1.810415, espace noir a la place de la vidéo, le site est en HTTP et pas en HTTPS, Firefox considère que des éléments peuvent pister la navigation.
- dans la barre d'adresse, clique sur le petit bouclier (Clique 1) ensuite (Clique 2) pour "Désactiver la protection pour ce site", la page se recharge et la vidéo se lance.
Image
Après, il est possible de supprimer cette autorisation dans les paramètres de Firefox: Barre de Menu / "Outils" / "Options" / onglet "Vie Privée" / Ligne "Utiliser la protection contre le pistage" / "Exceptions…" / "Supprimer le site" / "Enregistrer les modifications"
A+ :wink:
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
Les deux premiers liens fonctionnent le deuxième ok pour la radio sauf pour la 2 " vidéo =conformément aux ententes.....bon d'accord

le 3" comme à l'habitude il ne fonctionne pas la vidéo ne peut pas se mettre en route même tout déactiver pub....

Donc radio contre radio, est-ce que cela fonctionne ? ce lien fonctionne
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

galoupia a écrit :le 3" comme à l'habitude il ne fonctionne pas la vidéo ne peut pas se mettre en route même tout déactiver pub....
Tu parles de http://www.ctvnews.ca ? Si c'est le cas, c'est sans doute un problème de pistage pour toi (évoqué par moi et par GlopGlop) !.. :wink:

As-tu essayé en mode sans échec et avec un nouveau profil ? Tout cela en mode de navigation normal, pas en navigation privée.

Une petite précision à ce que j'ai dis dans mon message précédent et à l'explication de moi GlopGlop, la protection contre le pistage est activée par défaut seulement en navigation privée. Si elle est activée en navigation normale, c'est qu'elle a été activée manuellement par l'utilisateur, en rentrant dans la configuration avancée de Firefox.
galoupia a écrit :Donc radio contre radio, est-ce que cela fonctionne ? ce lien fonctionne
Qu'elle radio ? quel lien ? Faut pas confontre radios et vidéos, car sur http://www.ctvnews.ca/video?binId=1.810415 , c'est une vidéo...
De toutes façons, tout les liens fonctionnent, comme je l'ai dis précédement. :wink:
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)

********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
:arrow: Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
:arrow: Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox viewforum.php?f=32
:arrow: Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Dernière modification par Bob49 le 22 janv. 2017, 16:10, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Bonjour
De Cucurbitacé
Les deux premiers liens fonctionnent le deuxième ok pour la radio sauf pour la 2 " vidéo =conformément aux ententes.....bon d'accord

le 3" comme à l'habitude il ne fonctionne pas la vidéo ne peut pas se mettre en route même tout déactiver pub....

Donc radio contre radio, est-ce que cela fonctionne ? ce lien fonctionne.

je regarde à l'instant
Et voilà tout fonctionne pour certain suivant l'heure

et Glopglop a rafraichi la mémoire tout est ok
Kei
Salamandre

Message par Kei »

@Bob49

Merci de tes conseils. Mais comment mettre Flash sur "demander pour activer" ?
Ensuite, je viens de m'apercevoir que je ne peux pas modifier les paramètres d'une vidéo que je veux mettre en ligne sur YouTube (à partir de YouTube). Flash plante systématiquement. Que faire ?

Thanks guys ;)
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Kei a écrit :Mais comment mettre Flash sur "demander pour activer" ?
Appuis sur les touches clavier Ctrl+Maj+A la fenêtre des modules s'ouvre, onglet "Plugins" sue la ligne "Shockwave Flash 24.0.0.194" (Flash Player) et clique sur la petite flèche à droite de cette ligne "Demander pour activer"
Kei
Salamandre

Message par Kei »

@GlopGlop
Bonjour,
Oui, bien sûr dans les plugins. J'ai remarqué que le mode protégé de Flash était coché par défaut. J'ai juste décoché la case pour voir et là, miracle : ça marche !!! Alléluia ! C'était juste le mode protégé qui faisait planter Flash.
Merci à tous pour votre aide. Grâce à vous, je vais pouvoir écouter la BBC tranquille et trifouiller mes vidéos en paix. Merci, vraiment !
Have a good day ;)
Kei
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Salut
Pour moi avec le mode protégé de Flash était coché par défaut ça fonctionne bien
Kei
Salamandre

Message par Kei »

@Galoupia
C'est peut être à cause du système d'exploitation. J'ai Windows 7 pro 64 bits.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Kei a écrit :@Galoupia
C'est peut être à cause du système d'exploitation. J'ai Windows 7 pro 64 bits. :idea:
Salut tu croie ça fonctionne avec XP et w 8.1 :wink:
Kei
Salamandre

Message par Kei »

Eh bien, j'avoue que je n'en sais fichtrement rien ;)
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Fonctionne aussi avec W8.1 (64 bits) et W 7 (64bits) sans désactiver le mode protégé de Flash qui est coché par défaut, pas tester avec XP.
il semble de plus qu'a la vue de l'user agent que les Firefox de chacun soit en 32 bits
Répondre