FireFox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
FireFox
Bonjour à tous, Voici mon problème : lorsque Lance Firefox, souvent, il met du temps pour s’ouvrir, mais c'est Sen compté que si j'ouvre plusieurs pages web, cela mouline, cela mouline, tend, est si bien que je suis obligé d'en fermer, et cela le fait même si je passe d'une page à l'autre. Au sujet de Firefox, il est à jour voir capture si dessous. Je précise aussi que mon débit Internet et Ok un technicien est venu, il y a une semaine ! Merci de vos réponses cordialement.

Re: FireFox
Bonjour
Désactives toutes tes extensions (dans les modules complémentaires) et vois ce que ça donne après redémarrage de Firefox (voir aussi après redémarrage du système) !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32
Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Désactives toutes tes extensions (dans les modules complémentaires) et vois ce que ça donne après redémarrage de Firefox (voir aussi après redémarrage du système) !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :

Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
j'ai un problème similaire :
- Firefox rame
- Firefox plante fréquement
J'ai Firefox 50.1 , un débit descendant 8.425 Mb/s , un débit montant 547 Kb/s.
Je viens de télécharger un fichier de 4 Go.
Firefox m'annonçait 4h nécessaires, et a planté au bout de 2h.
Jai fait le téléchargement via Edge, ça n'a pris qu'1h.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
j'ai un problème similaire :
- Firefox rame
- Firefox plante fréquement
J'ai Firefox 50.1 , un débit descendant 8.425 Mb/s , un débit montant 547 Kb/s.
Je viens de télécharger un fichier de 4 Go.
Firefox m'annonçait 4h nécessaires, et a planté au bout de 2h.
Jai fait le téléchargement via Edge, ça n'a pris qu'1h.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Bonjour Bob49, je l'ai fait mais ça ne change rien !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Salut... essaie avec un nouveau profil (ou avec firefoxportable) pour voir si c'est pareil !
...
...
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Le navigateur est peut-être infecté.
Essaye de le nettoyer avec ZHPCleaner.
C'est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs
Essaye de le nettoyer avec ZHPCleaner.
C'est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs