Ouvrir les liens directement dans Thunderbird ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Stem
Arias

Ouvrir les liens directement dans Thunderbird ?

Message par Stem »

Bonjour,

J'ai décidé d'utiliser thunderbird pour la première fois depuis longtemps et je constate qu'il n'est apparemment plus possible d'ouvrir les liens directement dans thunderbird, ça m'ouvre obligatoirement le navigateur par défaut. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres qui rende ça possible, et pourtant, je me souviens bien que cette fonctionnalité a bel et bien existé. Quelqu'un peut me dire si cela est encore possible, et si oui, m'expliquer comment ?

Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Win 10 64 bits 3 Ghz
3 Go RAM
Nvidia Geforce 210
Firefox 50.1.0
Thunderbird
Patclash
Tyrannosaurus Rex

Re: Ouvrir les liens directement dans Thunderbird ?

Message par Patclash »

Bonsoir,

c'est possible avec une extension : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... derbrowse/

;)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:51.0) Gecko/20100101 Firefox/51.0
Répondre