Désactiver la navigation privé sans fermer firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Désactiver la navigation privé sans fermer firefox
Bonjour,
J'ai déclenché sans m'en rendre compte la navigation privé. Or avec elle, je ne peux plus utiliser mon gestionnaire de session pour sauvegarder tous mes onglets ouverts, et donc tous mon travail de recherche de la journée... Comment désactiver la navigation privé, pour que je puisse sauvegarder ma session et tout les onglets que j'ai ouvert aujourd'hui ?
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
J'ai déclenché sans m'en rendre compte la navigation privé. Or avec elle, je ne peux plus utiliser mon gestionnaire de session pour sauvegarder tous mes onglets ouverts, et donc tous mon travail de recherche de la journée... Comment désactiver la navigation privé, pour que je puisse sauvegarder ma session et tout les onglets que j'ai ouvert aujourd'hui ?
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Désactiver la navigation privé sans fermer firefox
Bonjour Vengil,
Selon moi, c’est impossible. Mettre un terme à la navigation privée oblige à redémarer le navigateur.
Salut.
Selon moi, c’est impossible. Mettre un terme à la navigation privée oblige à redémarer le navigateur.
Salut.
Salut
En navigation normale, il te suffira de faire "tout ouvrir dans des onglets" sur le dossier pour les retrouver dans l'ordre...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :
Pour les personnes ayant un problème avec un logiciel de Mozilla, autre que Firefox, veuillez poster sur le bon forum ! Cela sera bien mieux pour tout le monde et surtout pour vous-même, pour avoir des réponses plus rapidement… suivre l'accueil du forum
Pour navigateur sur téléphone et tablette sous Android, c’est en haut de celui de Firefox… viewforum.php?f=32
Après utilisation de la fonction de recherches du forum, ouvrez votre propre nouveau fil (sujet) pour votre problème. Un internaute et son(ses) problème(s) = un fil.
Charte d'utilisation du forum
Qui dit travail de la journée et résultats de recherches, dit onglets ouverts pour tout cela.... donc mémorises ceux-ci dans un dossier... Clic droit sur un onglet, puis "marquer tous les onglets"...Vengil a écrit :je ne peux plus utiliser mon gestionnaire de session pour sauvegarder tous mes onglets ouverts, et donc tous mon travail de recherche de la journée... Comment désactiver la navigation privé, pour que je puisse sauvegarder ma session et tout les onglets que j'ai ouvert aujourd'hui ?
En navigation normale, il te suffira de faire "tout ouvrir dans des onglets" sur le dossier pour les retrouver dans l'ordre...
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:53.0) Gecko/20100101 Firefox/53.0(version pour développement)
********************************************************************************************************************
Supplément à ma signature…
Notes :

Charte d'utilisation du forum
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci pour vos réponses.