Mot de passe principal
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Mot de passe principal
Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'ai plus de solution.
Je viens de perdre mon épouse. Celle-ci avait mis un mot de passe principal sur son ordinateur portable que je ne connais pas.
J'essayes tant bien que mal à contacter les différents sites ou elle avait un compte, mais c'est un peu long et difficile.
Existe-il une solution pour que je puisse récupérer ce mot de passe principal.
Dans l'attente de vos réponses je vous en remercie par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Je me tourne vers vous car je n'ai plus de solution.
Je viens de perdre mon épouse. Celle-ci avait mis un mot de passe principal sur son ordinateur portable que je ne connais pas.
J'essayes tant bien que mal à contacter les différents sites ou elle avait un compte, mais c'est un peu long et difficile.
Existe-il une solution pour que je puisse récupérer ce mot de passe principal.
Dans l'attente de vos réponses je vous en remercie par avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
Re: Mot de passe principal
Bonjour et condoléances.
Le mot de passe principal de quoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Le mot de passe principal de quoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Si c'est le mot de passe principal de Firefox (celui qui est demandé à chaque utilisation d'un site web avec un mot de passe), c'est cassable mais tout dépend de la longueur du mot de passe. Avec des logiciels de brut force, c'est faisable.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Bonjour, et merci pour les réponses.
C'est le mot de passe de Mozilla Firefox.
En effet à chaque fois que j'essayes d'entre sur un site ou elle avait un compte une fenêtre s'ouvre me demandant e mot de passe principal.
Pour ce qui est de casser le code, je n'ai hélas pas de connaissance en la matière.
C'est le mot de passe de Mozilla Firefox.
En effet à chaque fois que j'essayes d'entre sur un site ou elle avait un compte une fenêtre s'ouvre me demandant e mot de passe principal.
Pour ce qui est de casser le code, je n'ai hélas pas de connaissance en la matière.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour à vous
La difficulté vient de pouvoir vérifier votre propos, car rien ne dit que vous ne cherchez point à pirater le compte de quelqu’un en jouant auprès de nous sur l’émotion.
À quoi pourrait bien vous servir l’usage du profil, du Firefox, des mots de passe de cette dame ?
Comprenez bien le truc, ce forum est sous statut juridique français, vous apporter une assistance, sans aucune preuve de ce que vous avancez, rend toute personne qui vous l’apporte complice en cas de poursuite au pénal.
Le fait que vous posiez la question sera interprété en droit français,
- comme préméditation : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006070719
- bande organisée : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006070719
- De l'atteinte à la vie privée.
- Vol.
Etc.
Les tenanciers du site deviennent responsables et complices à double titre car ils sont les éditeurs du site au sens de loi de 1881 sur la liberté de la presse, applicable aux forums.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0006089708
Je pense que votre problème devrait se régler par messagerie privée, et que les personnes qui vous répondront devront prendre le plus grand soin d’être certain qu’ils aident bien une personne dans le besoin et non une personne qui souhaiterait voler des données.
Remarquez, vous me direz, qu’une personne qui aurait voulu voler n’aurait pas dit que c’était sa femme, mais aurait dit qu’elle a elle-même oublié.
Salut.
La difficulté vient de pouvoir vérifier votre propos, car rien ne dit que vous ne cherchez point à pirater le compte de quelqu’un en jouant auprès de nous sur l’émotion.
À quoi pourrait bien vous servir l’usage du profil, du Firefox, des mots de passe de cette dame ?
Comprenez bien le truc, ce forum est sous statut juridique français, vous apporter une assistance, sans aucune preuve de ce que vous avancez, rend toute personne qui vous l’apporte complice en cas de poursuite au pénal.
Le fait que vous posiez la question sera interprété en droit français,
- comme préméditation : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006070719
- bande organisée : https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006070719
- De l'atteinte à la vie privée.
- Vol.
Etc.
Les tenanciers du site deviennent responsables et complices à double titre car ils sont les éditeurs du site au sens de loi de 1881 sur la liberté de la presse, applicable aux forums.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0006089708
Je pense que votre problème devrait se régler par messagerie privée, et que les personnes qui vous répondront devront prendre le plus grand soin d’être certain qu’ils aident bien une personne dans le besoin et non une personne qui souhaiterait voler des données.
Remarquez, vous me direz, qu’une personne qui aurait voulu voler n’aurait pas dit que c’était sa femme, mais aurait dit qu’elle a elle-même oublié.
Salut.
Bonjour,
Il existe une procédure tout-à-fait officielle dans les pages d'assistance de SuMO.
@djef3, vois tes messages privés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:41.0) Gecko/20100101 Firefox/41.0
Il existe une procédure tout-à-fait officielle dans les pages d'assistance de SuMO.
@djef3, vois tes messages privés.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:41.0) Gecko/20100101 Firefox/41.0
Bonjour c0u1c
J'ai regarder ta procédure mais je la fait je n'aurais plus la possibilité d'aller sur les sites ou mon épouse était enregistrer. Je doit effectuer des démarches administrative.
J'ai regarder ta procédure mais je la fait je n'aurais plus la possibilité d'aller sur les sites ou mon épouse était enregistrer. Je doit effectuer des démarches administrative.
re,
Merci pour ta réponse "Cucurbitacé"
Je comprends bien ce que vous me dite. Après avoir essayé toutes les possibilités en ma possession. Je n'ai même pas eu l'idée du Forum. C'est une de mes sœurs qui m'a dit d'écrire à l’assistance pour m'aider. Il n’y a pas de lien direct pour cette assistance qui me renvoi sur le forum. Je veux bien fournir toutes les preuves pour montrer ma bonne foi. Je peux envoyer aussi un courrier avec tous les documents que l’on voudra bien me demandez. Hélas il ne me reste que cette solution.
Je me tiens donc à la disposition du service assistance pour m’aider dans mes démarches.
Cordialement
Merci pour ta réponse "Cucurbitacé"
Je comprends bien ce que vous me dite. Après avoir essayé toutes les possibilités en ma possession. Je n'ai même pas eu l'idée du Forum. C'est une de mes sœurs qui m'a dit d'écrire à l’assistance pour m'aider. Il n’y a pas de lien direct pour cette assistance qui me renvoi sur le forum. Je veux bien fournir toutes les preuves pour montrer ma bonne foi. Je peux envoyer aussi un courrier avec tous les documents que l’on voudra bien me demandez. Hélas il ne me reste que cette solution.
Je me tiens donc à la disposition du service assistance pour m’aider dans mes démarches.
Cordialement
Perso, je pige pas pourquoi tu as besoin de ce mot de passe principal.
C'est quoi le but ?
C'est quoi le but ?
Suite au décès de mon épouse je doit résilier des contrats contractés sur différents site. Pour certains contrats, l'identité de la personne concernée ne suffit pas .Il leur faut un numéro de compte ou d’adhérent. Numéro que je n'ai pas puisque le mot de passe principal m'empêche de consulter les dits comptes. Lorsque je tente un renvoi d'un nouveau mot de passe, le plus souvent il envoi celui ci sur une de ces adresses Mail dont je n'ai pas le mot de passe qui lui aussi est protégé dans Firefox.
J'ai donc l'impression de tourner en rond.
D'où ma demande.
Cordialement
D'où ma demande.
Cordialement
Je ne comprends pas 
Normalement, tu devrais avoir accès à toutes ces infos* une fois le mot de passe principal supprimé (exemple).
* Dans les options de Firefox, sous la rubrique Sécurité.
Vérifie également ceci, dans la même rubrique :

--
Edit : Je viens de voir que cela ne marchera pas :

Désolé pour les fausses pistes...

Normalement, tu devrais avoir accès à toutes ces infos* une fois le mot de passe principal supprimé (exemple).
* Dans les options de Firefox, sous la rubrique Sécurité.
Vérifie également ceci, dans la même rubrique :

--
Edit : Je viens de voir que cela ne marchera pas :

Désolé pour les fausses pistes...

- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour à vous,djef3 a écrit :Suite au décès de mon épouse je doit résilier des contrats contractés sur différents site. Pour certains contrats, l'identité de la personne concernée ne suffit pas .Il leur faut un numéro de compte ou d’adhérent. Numéro que je n'ai pas puisque le mot de passe principal m'empêche de consulter les dits comptes. Lorsque je tente un renvoi d'un nouveau mot de passe, le plus souvent il envoi celui ci sur une de ces adresses Mail dont je n'ai pas le mot de passe qui lui aussi est protégé dans Firefox.
D'où ma demande.
Cordialement.
Alors les sites en question vous mentent !
Car, ils jouent sur le délais d'information, s'ils ne sont pas informés dans un délais prescrit par la loi, le contrat se poursuit à votre nom entant que légataire universel.
Le droit français est formel et sans appel, pour résilier un contrat d’abonnement, il faut le faire en Recommandé avec avis de réception.
Vous indiquez l’identité de votre épouse, le n° de compte ou de la carte bancaire sur lequel s’effectue le prélèvement, vous devrez joindre une copie de l’acte de décès.
Que vous révoquez le mandat au sens de l’article 2004 du code civil.
Numérotez la page, si vous en avez 2 : 1/2, 2/2.
Notez le N° du RAR sur le courrier en haut à droite.
En indiquant dans le courrier que dès la réception du courrier, cela prend effet immédiatement.
N’oubliez jamais de contacter la banque et de faire une révocation de mandat au sens de l’article 2004 du code civil :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006070721
Il faut toujours révoquer le mandat de prélèvement automatique, toujours.
La banque n’ a pas le droit de vous faire payer, c’est gratuit. N’employez jamais un autre mot que révocation de mandat. La banque fera tout pour vous faire employer un autre mot, car c’est payant.
La confirmation de la gratuité est dans le code monétaire et financier article 133-26
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0020861561
Faites-vous assister d’un juriste, ou d’une association de consommateurs.
Vous n'avez pas besoin du Forum d'assitance de Firefox, mais d'un Juriste car vous vous faites escroquer.
Contactez votre assurance protection juridique, vous l’a payé dans votre assurance habitation, assurance protection de la personne, assurance voiture, assurance sur la carte bancaire.
Salut.
re à tous,
Donc pas de solutions pour moi
La solution est de contacter les sites concernés en donnant le nom du compte de votre femme et de leur expliquer la situation pour qu'ils procèdent à une interruption de service et/ou fermeture de compte.
Sinon, en dernier recours, il faut utiliser un logiciel de force brute pour cracker le mot de passe, en espérant qu'il ne soit pas très compliqué (plus il est long et complexe, plus il faut du temps-machine).
Pour ça il y a FireMaster: http://securityxploded.com/firemaster.php
Un tuto: http://lifehacker.com/5350375/how-to-re ... r-password
Dans tous les cas, je conseille de faire une copie du profil Firefox.
Sinon, en dernier recours, il faut utiliser un logiciel de force brute pour cracker le mot de passe, en espérant qu'il ne soit pas très compliqué (plus il est long et complexe, plus il faut du temps-machine).
Pour ça il y a FireMaster: http://securityxploded.com/firemaster.php
Un tuto: http://lifehacker.com/5350375/how-to-re ... r-password
Dans tous les cas, je conseille de faire une copie du profil Firefox.
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Bonjour à vous,djef3 a écrit :re à tous,
Je me permets d’insister, votre problème ne concerne absolument pas Firefox, mais le Code civil et la rupture de contrat en cas de décès du signataire, ainsi que la révocation du mandat.
La majorité des sites internet ne prennent pas en considération une fin de contrat par courriel, le droit français établit que la preuve est uniquement par Recommandé avis de réception en cas de litige, ou alors par certificat électronique répondant à des normes strictes définies en partie dans le code cicil, mais surtout par :
Décret n°2001-272 relatif à la signature électronique : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... 0005630796
Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes Informatiques : https://www.ssi.gouv.fr/entreprise/regl ... ent-eidas/
Pour obtenir la raison sociale de l'entreprise qui prélève, la banque de votre épouse vous la donnera.
Salut.