impossible envoyer et recevoir mails

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lardechois
Arias

impossible envoyer et recevoir mails

Message par lardechois »

bonjour
je suis sous W 10 et très,très souvent je ne puis ni envoyer ni recevoir mes mails dans ma boite thunderbird (mais ça peut marcher par moment mais c'est plus souvent l'envoi de mails qui ne marche pas (et pourtant ces mails finissent pas aboutir dans "mails envoyés" -et ils ne sont pas partis-)
A noter que je suis donc obligé d'aller dans dans ma messagerie sfr qui marche mais que je ne trouve pas pratique à utiliser ,d'où ma préférence à thunderbird
merci d’être clair ,simple et précis dans vous réponses car je ne suis pas un pro de l'informatique
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/55.0.2883.87 Safari/537.36
J2m06
Administrateur

Re: impossible envoyer et recevoir mails

Message par J2m06 »

bonjour
lardechois a écrit : et très,très souvent je ne puis ni envoyer ni recevoir mes mails dans ma boite thunderbird (mais ça peut marcher par moment mais c'est plus souvent l'envoi de mails qui ne marche pas
peux tu nous communiquer les informations de dépannage :?:
Si besoin voir ce post-it viewtopic.php?f=4&t=99938

Petit rappel : et si pas de résultat ---
Image
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre