- Fin du support de Firefox pour Windows XP et Vista
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bonjour,jandre a écrit :Bonjour
donc si j'ai bien compris les personnes qui on une carte mère qui n'est pas compatible ,ils leur faudra acheter un nouveau pc(si ils en on les moyens)
très bonne manoeuvre de crosoft bravo
La fin du support de XP, Vista ou autre, est évoqué bien des années avant leur fin réelle... donc ne faites pas comme si cela était une surprise !!jandre a écrit :donc si j'ai bien compris les personnes qui on une carte mère qui n'est pas compatible ,ils leur faudra acheter un nouveau pc(si ils en on les moyens)
très bonne manœuvre de crosoft bravo
je pense que Mozilla ne peux pas maintenir (coût inutile) un programme si l'OS n'est plus mise à jour au niveau des failles de sécuritéjandre a écrit : tout le monde suit
certainementc'est purement commercial.(au niveau des constructeurs).
Même si le commercial est bien présent et logique pour une telle entreprise.... Quand une communauté, une société ou une fondation ne veut plus contenir à soutenir une distribution libre ou un logiciel libre (pour une distrib soutenue ou plus..), il y à rien de commercial. Cela serait bien de réfléchir autrement.jandre a écrit :ce que je voulais dire a partir du moment que crosoft, change de logiciel tout le monde suit , c'est purement commercial.(au niveau des constructeurs).
autrement dit les lobbys du numérique .
le géant us crosoft a décidé tu doit obéir .
Pour tablettes et mobiles, Microsoft est dans les choux, même au ras des pâquerettes !.. http://gs.statcounter.com/#mobile+table ... 201611-bar Donc rien à voir avec ce fil...jandre a écrit :mais il y a une chose qui va se passer tout se fera sur ipad et tout ses choses mobile tablette ,et adieux les pc .
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités